Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
23 novembre 2015

UN PEU DE TOUT

20151112_094559

Tout d'abord voilà deux petits doudous que j'ai crochetés ; leurs visages sont en feutrine, j'ai brodé les yeux et le nez au point arrière et au point de noeud, explications trouvées dans le livre TENDRE CROCHET de Sandrine Deveze du blog lisenncabane.canalblog.com.

20150926_121231

 Pour mon petit filsWilliam, j'ai brodé le bavoir de ce hochet nounours (modèle DMC) !

20151110_130340

la nouvelle avancée de ma broderie d'automne !

20151109_123807

un arbre, un banc, un panier et une petite barrière,

20151110_130250

et une plante grimpante à côté de la citrouille.

mosaïque fleurs 23 11 2015

 Mes fleurs,

mosaïque poupées ari 23 11 2015

 et les dernières arrivées dans ma collection.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires !

Merci aux personnes qui se sont inscrites à ma newsletter,

 

bonne semaine théière et oursons 23 11 2015

 

Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur tes petites créations, tout est si joli ! Et ta broderie d'automne prend forme, que les couleurs en sont jolies ! Et encore des fleurs un peu partout, c'est fou ça !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Je craque à chaque fois que je vois des pépètes , jolies réalisations .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
trop choux les deux doudous et d'adorable mini poupées ! une belle broderie d'automne <br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend
Répondre
C
ils sont mignons ces petits doudous, William a de la chance d'avoir une mamie qui fait des merveilles avec ces doigts ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/
Répondre
P
Le tout est bien joli ! Ils sont tout mignons les deux petits doudous au crochet. Ta broderie a bien avancé et j'ai hâte de la voir toute entière.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité