Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
12 mai 2015

MYOSOTIS

20150510_152429

Tout d'abord bonne semaine à toutes et bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletter !

bannière myosotis blog maryvonne 35 11 05 2015

Tout est parti de quelques graines de myosotis plantées au mois d'août dernier

mosaïque myosotis plantation 11 05 2015

et la joie de découvrir au début du printemps les premières petites fleurs bleues !

 

bannière myosotis blog maryvonne 35 11 05 2015

 

Puis j'ai trouvé une jolie grille sur le blog de LULI,

mosaïque coussin myosotis 11 05 2015

que j'ai brodée sur de la toile de lin 12 fils avec 2 fils ; pour la finition de la dentelle bleutée, un noeud satiné bleu et un charm fleur. Pour le dos du coussin j'ai utilisé du tissu en coton blanc tout simple.

Très vite brodée puisque j'ai commencé la broderie samedi après-midi et j'ai fait la finition dimanche matin !

bannière myosotis blog maryvonne 35 11 05 2015

Ces petites fleurs toutes timides me rappellent des souvenirs d'enfance dans le jardin de mes grands-parents !

20150510_195101

Merci pour votre visite,

A bientôt,

bannière myosotis et papillon 25 03 2015

 

Publicité
Commentaires
V
Très belle grille, toute simple et toute fraîche ! Ton coussinet est très beau ! Quant aux myosotis, j'espère que tu ne seras pas trop envahie l'an prochain !! Nous avons beau les arracher sans pitié chaque année, il s'étendent malgré tout à chaque fois ! Mais c'est vrai que c'est beau quand c'est fleuri. De plus, ils font partie des premières fleurs du printemps ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Très joli montage pour une grille toute fraîche et printannière. Bizz
Répondre
S
Cette petite grille de Luli est adorable ; elle est joliment brodée et la finition est adorable. Douce journée. Sylvie
Répondre
S
je t'admire ! j'ai toujours envie de faire du point compté mais je n'ai jamais essayé, pourtant j'ai tout l'attirail ! beaucoup de mes amies en font et c'est tellement meticuleux..moi je manque de patience. je t'embrasse
Répondre
L
Superbes ces myosotis,j'en ai aussi dans mon jardin et la grille de Lulli est splendide, je vais aller la récupérer.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité