Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
1 décembre 2014

COUVERTURES AU CROCHET POUR POUPEES

20131205_112906

Je souhaite une très bonne semaine à mes visiteuses et mes visiteurs !

 

bannière rose vintage 13 03 2014

 

Il y a déjà un an que j'ai crocheté ces couvertures pour les poupées de mes petites filles

20131201_230226

j'ai utilisé des restes de pelotes avec lesquels j'ai crocheté 20 grannies pour chaque couverture, 4 pour les oreillers et j'ai terminé par une petite bordure,

20131201_230144

j'ai ensuite doublé les couvertures et les oreillers avec des tissus à grosses fleurs et j'ai utilisé les mêmes tissus pour les petits polochons.

20131205_114646

Les explications des couvertures et des oreillers se trouvent dans le livre :

Ma poupée au crochet d'Isabelle Kessedjian, le même que j'ai utilisé pour faire les poupées et les petits vêtements ci-dessous :

 

mosaïque poupées et vêtements 01 12 2014

Les polochons sont une création personnelle :

20131205_113401

un rectangle de tissu que j'ai cousu puis rempli de ouate, sur chaque bordure un rang de crochet et des rubans pour la déco.

DSCF6631

bannière rose vintage 13 03 2014

Je vous remercie pour votre visite,

à bientot poupée de chiffon 25 07 2014

 

 

Publicité
Commentaires
M
adorables ces parures de lit pour poupées ! de jolis cadeaux <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
Tes petites filles sont bien gâtées ! Que tout est joli ! Bravo, j'admire ton beau travail !
Répondre
M
tout est beau ! ta poupée est sur ma liste aussi ! très réussie la tienne !!
Répondre
Z
oh que c'est adorable! Une bien belle idée dans sa version tissu ou sa version granny!<br /> <br /> Un régal, j'ai encore dans mes affaires les couvertures que ma grand-mère m'avait faites. C'est très émouvant!
Répondre
B
tout ça est adorable... tu dois faire le bonheur de tes petites filles avec toutes ces jolies réalisations... bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 521
Derniers commentaires
Publicité