Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
18 novembre 2014

BRODERIE D'AUTOMNE

20141104_154741

Bienvenue à toutes et à tous,

Depuis quelques jours la grisaille s'est installée dans ma région ; pour égayer tout ça, j'ai brodé ceci

20141103_112556

sur de la toile de lin blanche 12 fils avec 2 fils, j'ai ajouté quelques perles vertes et un petit sequin pour l'oeil de l'écureuil,

mosaïque automne détails 18 11 2014

mosaïque broderie automne 18 11 2014

de la dentelle et du ruban satiné vert à chaque extrémité,

broderie automne 18 11 2014

et voilà un petit coussinet "polochon" d'automne, d'après une grille de MARTINE que je remercie.

 

bannière automne glands et feuilles 30 08 2014

 

Voici une photo prise le 1er novembre de nos quatre petits enfants

 20141101_164625

de gauche à droite : Tony 7 ans, Alexis 5 ans et les cousines Léa et Chloé 3ans et demi.

Ce n'est pas facile de les faire poser tous les quatre en même temps il y en a toujours un qui bouge et les garçons font des grimaces hi hi !!!

En tout cas pour Papy et Mamie ce n'est que du BONHEUR !!

 

bannière automne glands et feuilles 30 08 2014

 

Merci pour vos visites et vos commentaires,

A bientôt,

roses rouge et rose 18 11 2014

 

 

Publicité
Commentaires
É
J'aime beaucoup cette petite broderie aux couleurs automnales, c'est très joli. Les petits enfants sont craquants! Bon week-end
Répondre
C
Jolie broderie, j'aime beaucoup ! Et tes petits enfants sont craquants !
Répondre
V
Bonjour Maryse ! <br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton passage chez moi et ton gentil comm' ! Figure-toi que, je ne sais plus par quel chemin, j'étais déjà arrivée chez toi et avais mis ton blog dans mes pages préférées !! :) Mais n'avais jamais pensé laisser un message ...<br /> <br /> Je viens donc de refaire un tout plus complet de ton blog. Je vois que tu aimes la Bretagne, nous nous sommes installés dans le Morbihan depuis que mon mari est en retraite, en 2011. <br /> <br /> Mais je suis originaire de l'Oise et ma mère réside maintenant dans l'Aisne, près de Noyon. J'ai vu que ta fille habite près de Soissons.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos de Bretagne et, bien sûr, tes broderies !!! Et notamment tes gentils écureuils sur le petit polochon ! Bravo !<br /> <br /> Cette fois, je m'inscris, je ne louperai plus rien !! <br /> <br /> @ bientôt donc ! Bizhs morbihannaises ! Vynedu56
Répondre
M
adorable ce needleroll jolie broderie <br /> <br /> bonne semaine bises Malélé
Répondre
C
jolie création, belle petite famille ! bisous, val
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité