Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
6 août 2014

PETIT COUSSIN AMITIE

titre

Bienvenue sur mon blog !

Je ne suis pas très présente en ce moment car je m'occupe de mes petits enfants ; les journées passent à une vitesse et c'est bien connu, les bons moments passent trop vite et l'été aussi !

coeur tissu rouge à pois blancs

Aujourd'hui, je vous montre le coussinet que j'ai brodé pour l'anniversaire de ma copine Chantal :

photo 1

photo 2

 sur de la toile de lin 12 fils

photo 3

au milieu j'ai cousu un charm,

photo 4

et en haut deux boutons fantaisie,

C'est une grille que j'ai trouvée dans le livre Petits cadeaux brodés de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde.

coeur tissu rouge à pois blancs

Je vous remercie pour votre visite et je remercie aussi mes nouvelles inscrites à ma newsletter.

A bientôt,

bon mercredi mouette 22 07 2014

 

 

Publicité
Commentaires
N
ton coussinet est bien joli ! j'avais aussi brodé cette grille, pour un anniversaire,<br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-19657533.html<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation avec les petits, nous c'est la semaine prochaine, et c'est une première !<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
N
Petit coussin délicat ...
Répondre
M
Coucou Maryse<br /> <br /> Je reprends les blogs après ma pause pour cause de " vacanciers à la maison" <br /> <br /> Ton petit coussinet est adorable, ton amie a dû être ravie de le recevoir<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous et câlins à tes boules de poils
Répondre
P
Oh!!il est joli et doux!!!!tout mimi!!!!bises!
Répondre
M
un superbe coussinet d'amitié adorable ce charm <br /> <br /> belle journée bises de Malélé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 470
Derniers commentaires
Publicité