Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
2 juin 2014

SAL MARY POPPINS SUITE ET FIN

20140602_105713

Coucou les amies,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ; bienvenue aussi aux nouvelles inscrites à ma newsletter !

bannière rose blanche et papillons dorés 14 12 2013

Cela faisait un moment que j'avais terminé la broderie du SAL MARY POPPINS organisé par MARQUISE LA VACHE que je remercie.

20140602_105358

Il fallait juste que je trouve un cadre ; voilà c'est chose faite,

20140602_105416

20140602_105635

et que je rajoute un peu de dentelle, deux noeuds et un petit camée !

bannière rose blanche et papillons dorés 14 12 2013

 

20140530_160152

Géraniums et clématite du jardinet pour vous souhaiter une très belle semaine !

a bientot papillon

    

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
C
bravo pour cette superbe broderie et ta finition, les petits moeuds et le camée sont adorables<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Très belle broderie ! Biz
Répondre
G
Cette grille est superbe , bravo c'est un super boulot .<br /> <br /> Ravissant .<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire .<br /> <br /> Belle découverte ton blog .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
R
Très jolie broderie , j'aime beaucoup les finitions noeuds , camey , dentelle et cadre !<br /> <br /> Beau travail ! jolies fleurs mises en valeur sur le mur de pierres !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité