Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
7 janvier 2014

PREMIER NAPPERON DE L'ANNEE

20140107_103532

Bonjour les amies,

J'espère que l'année a bien débuté pour vous et que vous avez plein de projets de broderie, crochet, tricot, jolies photos etc........

 napperon et fleur 07 01 2014

Pour mon premier ouvrage de l'année, j'ai décidé de faire un napperon !

20140107_102419

pour mettre sous mon cactus de Noël.

 napperon étape par étape 07 01 2014

vite crocheté , je l'ai commencé samedi et terminé dimanche après-midi.

napperon détail 07 01 2014

Crocheté en coton blanc avec un crochet 1,25 ; il mesure 32 cm de diamètre.

20140106_140142

J'ai trouvé ce modèle dans un vieux magazine de crochet.

J'ai bien envie d'en crocheter un par mois ; j'espère que je prendrais le temps de le faire.

 

napperon et fleur 07 01 2014

 

Le 19 décembre j'ai pris un an de plus ; mes copines m'ont bien gâtées, voilà ce que j'ai reçu :

20131220_133739

une jolie carte en relief de ma chère MOUNE.

20131220_134045

une belle carte, une jolie grille avec les fils pour la broder et plein de petits accessoires pour la finition de mes ouvrages offerts par ma chère CATHERINE P.(sans blog),

20131220_134235

20131220_134244

une jolie carte d'anniversaire et une très belle broderie magnet offertes par ma chère CHANTAL.

Merci à toutes les trois d'avoir pensé à moi, ça me touche énormément.

 

napperon et fleur 07 01 2014

 

Je vous souhaite de passer une très belle soirée ; merci pour vos visites et vos commentaires.

mosaïque napperon blanc 07 01 2014

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Maryse<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton beau blog en passant ,je te presente tout mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton beau partage avec tes belles photos ; et je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Gérard
Répondre
C
ton napperon est superbe, tu as été vite pour le crocheter.<br /> <br /> tes cadeaux sont superbes, j'aime beaucoup la grille à broder elle est très belle, j'ai hâte que tu la brodes pour la voir que ton blog<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
Meilleurs vœux à toi et à ta famille pour 2014, que cette année soit créative et remplie de bons moments !<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique napperon, ça doit être un vrai bonheur à crocheter !<br /> <br /> Bonne journée :o)
Répondre
M
Je passe te souhaiter une belle semaine Maryse<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
il est magnigfique ce napperon, j'aimerai bien savoir crocheter aussi bien.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité