Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
18 octobre 2013

DICTON D' AOÛT DE DANY

20131017_095343

Bienvenue à toutes et merci pour votre fidélité sur mon blog ; bienvenue aussi aux nouvelles inscrites à ma newsletter !

bannière noisettes

Avant toutes choses je voulais vous montrer les cartes postales que j'ai reçues de mes copinettes :

20131011_171340

Merci à MICHELE, CATHERINE P., SYLVIE, YVETTE ET MOUNE d'avoir pensé à moi pendant vos vacances !

 

Mais revenons à nos moutons ou plutot à nos dictons

 

20131017_095505

mosaïque dicton août

Brodé sur toile aïda 5 avec des couleurs automnales.

Si vous aimez ce dicton, vous trouverez la grille chez DANY.

bannière noisettes

Il y a une dizaine de jours nous avons fait une jolie balade au bord des étangs de ST Félix dans l'Oise.

20131007_154209

J'aime beaucoup le ciel et les nuages qui se reflètent dans l'eau !

mosaïque étang st félix

De l'autre côté de l'étang, un tas de bois et une petite cabane.

bannière noisettes

Pour finir cet article voici une pensée du jardinet

20131017_095708

pour vous souhaiter un bon week-end !

bannière écureuils

  

Publicité
Commentaires
S
superbe ! j'adore ! beau dimanche à toi , ici, j'espère tricoter un peu aujourd'hui ! il fait tellement gris ! brrr !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Maryse.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou Maryse ! débordée en ce moment et j'ai peine à répondre ou à écrire sur les blogs. Un bien joli post chez toi avec des photos magnifiques. Oh, je vois que tu as mis tes cartes postales en vedette ( merci !!) Les broderies de Dany sont toujours très agréables à broder. Je te souhaite une très belle se semaine. Chez nous, de la pluie est prévue presque toute la semaine ... Bisous Maryse.
Répondre
A
Vraiment très jolie cette broderie mais quel travail, je serais bien incapable d'en faire autant. Merci de ta visite dans mon univers Maryse, tu y es la bienvenue. C'est gentil à toi de m'avoir laissé un commentaire. Passe un excellent dimanche. Bises. Clo
Répondre
C
vos photos sont vraiment très jolies, et puis Dany ma douce Dany que j'aime tant broder moi aussi, bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité