Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
21 juillet 2013

COQUILLAGES ET CRUSTACES

DSCF6044

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie de passer par là !

Sur la 1ère photo, le phare de l'île Vierge qui se situe près de Lilia et Plouguerneau dans le Finistère Nord !

Je passais mes vacances à Lilia et à l'Aber Wrac'h quand j'étais enfant avec mes parents, ma soeur et mes grands-parents maternels ; que de bons souvenirs !!

20130617_174015

Mon grand-père maternel était natif de Lannilis pas très loin de cet endroit.

Quand c'était marée basse nous allions ramasser des coquillages et des petits crabes.

bannière coquillages

Ce qui m'amène à vous montrer la broderie que je viens de terminer.

20130710_111059

20130710_111108

brodée sur de la toile de lin 12 fils à carreaux bleus et blancs.

20130710_111115

Pour la finition, des charms poissons nacrés blancs, un noeud satiné blanc,

20130710_111127

du croquet bleu marine,

DSCF6385

et un tissu avec des dauphins pour le dos du coussinet.

Je remercie Cilou du blog "PANIER A OUVRAGES" pour cette jolie grille !

coquillages 1

Pour terminer cet article des photos de mes vacances au mois de juin

20130616_101226

20130616_101228

20130616_101233

DSCF6340

mer agitée et coucher de soleil , Porspoder et ses environs vacances juin 2013

A bientôt,

 

bonne journée coquillages

Publicité
Commentaires
S
magnifique photo du phare de l'ile de vierge !!! J'ai habité à Landéda quelques années...<br /> <br /> Je suis avec passion votre magnifique blog. Je vais bientôt commencer à remplir un casier d'imprimerie avec des sujets bretons. Serait il possible d'avoir un peu d'aide pour m'aider à trouver ces grilles ???<br /> <br /> Merci. Amicalement. Stéphanie
Répondre
S
tes photos sont magnifiques!
Répondre
J
Ahhh ce finistère Nord toujours aussi beau (je suis allée 2 années de suite en vacances en Mer d'Iroise et nous avons poussé jusque àhaut !). Ton coussinnet est on-ne-peut-plus de circonstance !
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos et ton petit coussin est superbe, belle journée bisous
Répondre
S
Je profite d'une journée fraîche pour trier de nouveau et continuer rangement en grand ! hihihi ! alors, de temps en temps une petite pause sur le net ! <br /> <br /> bisous belle journée à toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité