Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
6 juillet 2013

COUSSINET AUX ANEMONES ET BRACELET AU CROCHET

20130704_204351

Bienvenue à tous et à toutes ; bienvenue également aux nouvelles inscrites à ma newsletter !

Avant toute chose, je voulais vous montrer la floraison de ma clématite.

Quand nous sommes arrivés au mois de janvier, c'était un petit tas de bois sec avec quelques bourgeons dessus ; mon mari a tout taillé afin qu'elle reprenne bien du pied et voilà le résultat

20130704_204339

il y a plein de boutons qui éclosent chaque jour ; je trouve que c'est une pure merveille.

20130704_204317

Maintenant je vais vais vous parler d'autres fleurs mais brodées cette fois-ci.

20130626_145310

Petit coussin aux anémones que j'ai brodé pour l'anniversaire de ma copine CHANTAL.

 coussinet aux anémones


Pour la finition un bouton fleur et un yoyo assorti au tissu du coussinet.

La grille vient de chez FRIMOUSSE.

Je lui ai crocheté un petit bracelet d'après un modèle trouvé dans un fascicule de "CROCHET FACILE"

 20130626_145404

20130626_145433

20130626_145500

fleur rouge

 

Pour terminer cet article, Guizmo bien installé dans le jardinet.

20130701_202700

Bon week-end ou bonnes vacances !

A BIENTOT

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique clématite! j'ai hâte que les miennes (plantées cette année) me donnent autant de fleurs. merci de ton passage sur mon blog hier et de ton petit mot
Répondre
C
Merci Maryse pour ta visite sur mon petit blog photos ! Ce sont de bien jolis ouvrages que tu nous montres là, ton amie Chantal devait être ravie en découvrant tout ça ! J'aime particulièrement le petit coussin aux anémones, c'est très fin et les couleurs sont belles !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
superbe coussin d'anémone c'est super jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
I
bravo pour tes ouvrages, ils sont magnifique, <br /> <br /> douce après midi, à bientôt, bises
Répondre
B
ta clématite est de toute beauté.... que de fleurs !!!! tes petites réalisations très très mignonnes aussi...bon week end et bises...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité