Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
3 juin 2013

UN CYGNE D'ANNIVERSAIRE

DSCF5760

Merci pour votre fidélité sur mon blog et bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletter.

DSCF5475

Mais qui se cache derrière ces roseaux, heu, plutot ces épis de blé ?

DSCF5477

Voyons voir de plus près,

DSCF5479

mais c'est un cygne

DSCF5482

qui a suivi les cours d'eau pour rejoindre "Annick" dans sa jolie ville d'Amiens pour lui souhaiter son anniversaire au mois d'avril ; deux papillons et une coccinelle l'ont accompagné.

A l'origine c'est une grille de point filet au crochet.

 cygnes

Pour terminer cet article, quelques photos de mes petits fils Tony et Alexis qui étaient en vacances chez nous au mois d'avril pendant les vacances scolaires.

Alexis aura 4 ans le 6 juin et Tony 6 ans le 22 août.

 

DSCF5496

DSCF5494

DSCF5534

DSCF5552

DSCF5566

DSCF5568

Séance de grimaces avec Papy.

 

grimace

Merci pour votre visite ; je vous souhaite de passer une très bonne semaine et je vous offre ce bouton de rose.

 

DSCF5827

    

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les papillons crochetés ! et le cygne fait une jolie carte !<br /> <br /> quelle chance d'avoir ses petits-enfants en vacances ! des liens qui se tissent, du bonheur !<br /> <br /> bonne nuit, à bientôt,
Répondre
M
Ce cygne est magnifique , Annick en est fière c'est super !<br /> <br /> Bisous à tes beaux petits enfants<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
magnifique ce cygne, des animaux que j'apprécie bcp pour leur calme, et leur élégance. Merci pour ce beau partage photos de famille ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très joli sygne<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Il est charmant ton cygne, et très reposant.<br /> <br /> Merci pour les photos de tes petits,
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité