Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
27 mai 2013

SAL MARY POPPINS ETAPE 11 à 13

DSCF5756

Coucou les amies,

Je vous souhaite une bonne fête des mères un peu en retard car hier impossible d'écrire un article sur canalblog !!

bannière fleurs bleues

J'ai continué à broder le SAL MARY POPPINS :


sal mary poppins étape 11

étape 11, le toit en bas à gauche.

 

DSCF5728

étape 12,  le parapluie rose au point arrière.

DSCF5780

étape 13, la phrase de la chanson au point de croix et au point arrière.

 

DSCF5781

de plus près.

DSCF5782

DSCF5783

DSCF5784

L'organisatrice de ce SAL est Katia du joli blog "MARQUISE LA VACHE"

 

Mary Poppins SAL

 

Pour finir, une photo de Guizmo en train de couver mon ouvrage au crochet.

DSCF5751

 

Je vous souhaite de passer une très belle semaine et merci d'être passé par là !!

bannière roses vintage

  

Publicité
Commentaires
S
pauvre chat! :lol:
Répondre
D
sont superbes tes fleurs des pétunias ?<br /> <br /> Ta broderie avance fort joliment...Que de tites xxx lol<br /> <br /> S'en fait pas Guizmo...;tant qu'il ne détricote pas....BISOUS
Répondre
A
Ta broderie est toujours de circonstance, en tous cas à Amiens car un vent froid souffle toujours !!! <br /> <br /> Merci beaucoup Maryse pour tes gentils commentaires. <br /> <br /> Je te souhaite une bel après-midi <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Très jolis points de croix !
Répondre
Q
Encore une magnifique grille Maryse ...<br /> <br /> Et monsieur chat a trouvé un bel endroit pour s'y blottir ...<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité