Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
17 mai 2013

COUSSINET ET CARTE D'ANNIVERSAIRE

carte aux papillons et coussinet cage 1

Un petit coucou pour vous montrer les ouvrages que j'ai faits au mois de mars pour l'anniversaire de Moune du joli blog "LES PASSIONS DE MOUNE"

 DSCF5214

DSCF5215

J'ai trouvé les grilles de ce coussinet dans le livre "ESPRIT BOUDOIR"

coussinet c 4age détail 4

Pour la finition un noeud en ruban satiné rose et de la jolie dentelle venant de chez "UN PETIT FIL".

bannière roses et abeille

Voici la carte d'anniversaire avec de la dentelle, des fleurs et des papillons que j'ai crochetés avec du coton blanc et beige.

 

DSCF5287

DSCF5288carte anniversaire aux papillons 7

Quelques petites perles plates pour le milieu des fleurs.

 bannière roses et abeille

Pour finir cet article je vous montre les photos de mes roses après la pluie.

 

DSCF5766

DSCF5770

DSCF5774

 Photos prises hier après-midi après une averse.

DSCF5775

DSCF5776

petits rosiers trouvés chez GAMM VERT pour 4 € pièces.

bannière roses et abeille

Je vous remercie pour votre visite et je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine.

roses et papillon

 

 

Publicité
Commentaires
J
ce sont effctivement de bien beaux ouvrages et merci pour ces jolies roses.<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
M
magnifiques tes roses ! et adorable ta broderie <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
N
jolis, tes papillons crochetés, bravo ! j'aime bien ton coussinet avec la cage à oiseaux, de beaux cadeaux !<br /> <br /> tes roses sont bien belles, chez nous des boutons, mais pas encore de fleurs !<br /> <br /> bonne soirée, amitiés,
Répondre
T
merci pour votre passage et message<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je trouve vos roses magnifiques ( j'aimerai tant avoir de jolies roses sur mon balcon mais pas la patience ni la main verte pour m'en occuper ) et une preference pour la rose orange (2eme photo)<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> amitiés
Répondre
K
ah ah j'aime ce que tu nous présente là !!!! la coussinet est tout mimi et la carte une bien belle création.<br /> <br /> les roses de ton jardin me font palir d'envie, ici nous n'avons pour l'instant que des boutons, ils étaient presque prêts à s'ouvrir mais le froid de ces derniers jours les a fait réfléchir.<br /> <br /> Bravo pour ton billet, bon mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité