Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
3 mai 2013

POMMIER EN FLEUR - NEEDLEROLL MUGUET

DSCF5664

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog et je vous laisse admirer le pommier en fleurs que j'ai photographié mercredi dans le jardin de ma fille Noémie.

DSCF5666

Je suis toujours en admiration devant ces fleurs blanches légèrement rosées.

DSCF5668

Petite abeille est venue butiner quelques jolies fleurs.

DSCF5672

Photos prises avant l'arrivée de la pluie.

 

muguet porte bonheur 1

 

A l'occasion du 1er mai, j'ai brodé un needleroll ; moi j'appelle ça un mini polochon !

DSCF5712

DSCF5718

mosaïque needleroll muguet

 J'ai trouvé cette grille sur le blog "AU PAPOTAGE DES DAMES".  Vous découvrirez également la définition de NEEDLEROLL sur ce blog. Merci Ange pour tes jolies grilles.

voici un petit tuto en photos de la finition de mon needleroll

mosaïque tuto needleroll muguet

muguet ombrelle

Pour finir voici une photo de papy qui joue à la dinette avec notre petite Chloé.

DSCF5683

Je vous souhaite de passer un très bon week-end !

à bientôt oiseau et branche de fleurs roses

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli blog, je suis passée par hasard car je cherchais un tuto pour un needleroll, et je suis restée plus longtemps que prévu, et j'en ai profité pour m'inscrire !<br /> <br /> Un endroit où on aime passer du temps, merci beaucoup....<br /> <br /> Ta Puce est vraiment jolie.<br /> <br /> @u plaisir....
Répondre
T
Très joli billet avec de belles photos, ca sent le printemps synonyme de couleur, de renouveau, dame nature me réjouis, merci de ta visite par chez moi et de ton gentil mot, doux week end, bises
Répondre
J
Côté petites croix, tu ne chômes pas dis donc ! Bravo pour ce joli needleroll.
Répondre
D
bravo pour papy qui joue bien son rôle , merci à toi pour ce partage de ces si jolies photos de ces fleurs de dame nature !!! et ce joli heuuuu pochon brodé est superbe , j'ai essayé plusieurs fois le point de croix mais je n'y arrive pas , je laisse cela par contre je continue d'admirer car je trouve cela joli même très joli bises
Répondre
B
Cc, magnifique ton pommier en fleurs, le mien n'en n'a pas bcp cette année, trop d'eau je pense ! J'adore ton petit polochon, je n'ai jamais essayer encore, il le faudra car l'idée me plait bien ! Merci pour ce joli partage photos, et ta visite sur mon blog où tu es la Bienvenue. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, humide en Eure et Loir !! <br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité