Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
7 avril 2013

SAL RIQUIQUI DE CARMELA

sal riquiqui de carmela étape 1

Un petit coucou tout d'abord pour vous remercier pour votre fidélité sur mon blog et pour vous montrer la 1ère étape du SAL RIQUIQUI de CARMELA.

Carmela nous a envoyé la 2ème étape hier ; je suis pressée de la broder.

 

bannière noeud rose et fleurs

 

 Voici des photos de mes petits enfants prises pendant le week-end de Pâques.

 

chloé pâques mars 2013

Chloé

 

léa tony alexis pâques mars 2013

Léa, Tony et Alexis

mosaïque pâques 2013 1

mosaïque pâques 2013

partie dada avec Tony et Alexis

Après le ramassage des oeufs, une partie de dadas avec Tony et Alexis ; Léa aimerait bien jouer aussi mais elle est encore trop petite.

chloé fait du toboggan 

une séance de toboggan avec Chloé ;  elle adore ça !

Enfin bref, pour résumer tout ça :

QUE DU BONHEUR !!

Je vous souhaite de passer un très beau dimanche qui je l'espère sera ensoleillé comme chez moi (pour une fois).

Merci pour votre visite.

 

violettes à bientôt

Publicité
Commentaires
P
il va être bien joli ce riquiqui :) <br /> <br /> ils ont été bien gâté tes petits enfants ;) <br /> <br /> bisous
Répondre
C
oh comme monsieur riquiqui est charmant sous ton aiguille j'aime beaucoup mille mercis de ta jolie participation
Répondre
D
Un beau dimanche au soleil mais une belle semaine de flotte. Espérons que le prochain week end sera meilleur ..<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
bisous et belle soirée (ici, on prépare départ pour long week-end) hihiihihi !
Répondre
C
une superbe journée avac les enfants<br /> <br /> le sal est très beau<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité