Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
8 mars 2013

UN ANNIVERSAIRE AVEC Fée CLOCHETTE

bon_anniversaire_koalaf_e_clochette_ailes_qui_bougent

Samedi dernier nous étions chez notre fille Noémie pour fêter son anniversaire et celui de notre petite fille Chloé qui a eu 2 ans le 28 février.

anniversaire_chlo__et_no_mie

le déballage des cadeaux

mosa_que_d_ballage_cadeaux

le soufflage des bougies

mosa_que_anniversaire_chlo__et_no_mie_g_teau

chlo__et_sac

Chloé adore la Fée Clochette alors je lui ai fabriqué un sac en lin avec une fée clochette brodée d'après une grille trouvée sur le blog " 7 à la maison " ; merci pour la jolie grille.

sac_f_e_clochette

sac__f_e_clochette_plus_pr_s

mosa_que_sac_f_e_clochette

Pour la finition, petits noeuds satinés bleu et vert, des fleurs crochetées avec au milieu des perles et des boutons et de la dentelle fleurie (merci Moune) ; pour les anses, du tissu rose et du biais liberty. Le tout cousu à la main puisque je ne sais toujours pas me servir d'une machine à coudre !

DSCF5145

Chloé se sert de son sac pour transporter ses petites poupées ; vous pouvez en voir deux sur la table.

f_e_clochette_couture

Une tendre pensée à notre petite fille Léa qui est hospitalisée à Soissons depuis hier pour une grosse bronchiolite et une petite infection aux poumons ; gros bisous mon coeur de la part de papy et mamie qui sont pressés de te revoir en pleine forme !

bisous_fillette_et_ourson

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires ! A bientôt !!

bon_week_end_fee_clochette

 

 

Publicité
Commentaires
K
des bisoux du soleil du moral et des partages pour vous à partager pendant ces bons moments bravo por toutes tes merveilles<br /> <br /> bizes.... je te contacte
Répondre
L
Ton sac est joli, j'espère que la puce va mieux bisous
Répondre
B
de bons moments en famille... Chloé tout heureuse de ses jolis cadeaux, et surtout le sac fait avec amour par mamy qui est vraiment très très joli...<br /> <br /> je souhaite que ta petite Léa se remette vite ...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à Chloé et que Léa se remette au plus vite !<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
S
ohhh chouette une belle journée sans nul doute !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 526
Derniers commentaires
Publicité