Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
21 février 2013

CHATEAU DE CHANTILLY - AVANCEE SAL MARY POPPINS ETAPE 1 A 5 ET CHÂLE AU CROCHET

chateau_bleu

Coucou les amis(es)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

Cette semaine mon mari est en congés et nous avons le bonheur d'avoir nos deux petits fils, Tony et Alexis, en vacances chez nous ; alors comme le beau temps est de retour, nous faisons de jolies balades dans notre nouvelle région.

chateau_petit

Lundi nous sommes allés à Chantilly , et voici quelques photos que j'ai prises du château.

DSCF4971

DSCF4972

DSCF4973

DSCF4975

DSCF4978

DSCF4981

DSCF4982

DSCF4983

mosaic12cd93927e02101f73741106453e24cc619381dc

Je trouve ce château très majestueux et je me suis bien régalée à le photographier !

chateau_petit

Après la promenade, séance de foot avec Papy pour se réchauffer sur la grande pelouse en face du château !

mosaic227f03fce7e8adc7770d822156d50bd397de98cd

mary_poppins_4

 

Ces derniers jours, j'ai quand même brodé

DSCF4965

les étapes 1 à 5 du "SAL MARY POPPINS" organisé par KATIA du joli blog   "MARQUISE LA VACHE". Je n'avais pas pu le commencer début janvier et il a fallu que je rattrape mon retard ; merci Katia pour ce joli SAL.

mary_poppins2

J'ai également commencé un nouveau châle

DSCF4964

avec de la laine trouvée dans mon stock de pelotes ; c'est le  modèle tranquility de chez DROPS DESIGN !

appareil_photo_un_petit_sourire

Je vous souhaite une bonne fin de semaine pour les unes et de très bonnes vacances pour les autres.

A bientôt

fillette_chateau_de_sable_et_chat

     

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la visite, et ton Mary poppins est tres beau aussi.bisous
Répondre
C
oh merci pour ce beau reportage !
Répondre
A
Quel magnifique chateau ! Merci pour ces belles photos ! <br /> <br /> Ton châle va être superbe avec cette jolie laine ! <br /> <br /> Bonne continuation à ton ouvrage ! <br /> <br /> Bises et belle fin de semaine ! <br /> <br /> Anne
Répondre
D
Viens de me réabonner avec gmail suite à mes pb hotmail...Si tupouvais me re donner ton email...Merci! bizzz
Répondre
P
Coucou Maryse ..Nous voilà donc voisines ! J'espère que tu apprécieras cette belle région ??Ton reportage est magnifique ..mais l'été ,c'est encore plus beau !! Bisou,bisou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité