Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
11 février 2013

CALENDRIER DE L'AVENT DE CILOU - MARQUE-PAGES ET ROND DE SERVIETTE POUR UN ANNIVERSAIRE

hello nichoir

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle semaine.

 

lundi jonquilles

 

A cause du retard que j'ai pris avec le déménagement, je ne vous ai pas encore montré certains ouvrages que j'avais faits avant le mois de janvier.

 

bannière coeurs à carreaux rouges

 

Tout d'abord, voici la finition du "Calendrier de l'Avent" organisé par CILOU que je remercie pour toutes ses jolies grilles.

calendrier de l'avent de cilou

 Comme tous calendriers de l'Avent, il y avait 24 petites grilles à broder que Cécile nous proposait chaque jour.

 

mosaïque calendrier de l'avent cilou

Pour la finition, j'ai choisi de faire une bannière et je me suis amusée à décorer cette broderie avec du croquet doré, du ruban satiné rouge, des boutons en forme de coeurs et une petite clochette dorée.

 

bannière coeurs à carreaux rouges

En décembre, c'était l'anniversaire de mon amie Christine et voilà ce que je lui ai brodé,

marque pages christine

un marque-pages décoré d'un petit ruban mauve et d'un coeur rouge !

rond serviette crochet christine

Je lui ai crocheté un rond de serviette dans lequel j'ai glissé quelques bouts de tissu.

cadeaux christine fleur au crochet

Et pour la touche perso, une fleur au crochet rajoutée sur la carte d'anniversaire avec une perle au milieu.

Je sais que ça lui a plu et j'en suis très heureuse !

 

Je vous remercie pour votre visite et je vous souhaite de passer une

bonne semaine coeurs et fleurs

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta bannière, c'est toujours un bonheur de voir mes grilles brodées<br /> <br /> et bravo pour le cadeau fait à ton amie<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Z
Très belles broderies, le calendrier de l'Avent est très beau!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Que de jolies réalisations Maryse ,tout est superbe<br /> <br /> J'espère que tu t'habitues à ta nouvelle région<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog qui me fait toujours grand plaisir<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolies ta petite banière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
mettre le bonheur dans sa poche<br /> <br /> et prendre une graine tous les jours..<br /> <br /> belle reprise après ce déménagement<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> merci pour ton message ....<br /> <br /> bizes à vous deux...............
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité