Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
2 février 2013

Initiale et fée brodées sur coussinet

rose blanche bon week-end

Je souhaite la bienvenue à tous mes visiteurs et visiteuses ainsi qu'à mes nouvelles inscrites à ma newsletter.

Je vois que malgré ces quelques jours d'absence vous me restez fidèles et ça me fait vraiment plaisir !

DSCF4755

Aujourd'hui, je vous montre un coussinet brodé il y a quelques mois pour  DANY 

coussinet initiale d pour dany

coussinet initiale D pour dany plus près

 

mosaïque initiale D pour dany

finitions dentelle, ruban et perles ; j'ai trouvé la grille dans ce joli livre

livre broderie fées

DSCF4754

et une petite carte sur laquelle j'avais rajouté une fleur crochetée avec une perle au milieu.

fleur crochet pour dany

J'ai trouvé les explications de la fleur dans le livre "CROCHET Premières leçons" de BARJOLAINE.

 

DSCF4756

Je vous souhaite de passer une belle soirée et un

bon dimanche rouge

   

Publicité
Commentaires
G
Ici aussi il y a des création sympas , bravo pour tout cela .<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> Carine.
Répondre
M
une bien gentille intention!! il est adorable!!! et la petite carte aussi!!! bisous Maryse
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
tout en délicatesse !<br /> <br /> c'est superbe
Répondre
M
Comme elle est belle cette petite fée toute entourée de fine dentelle<br /> <br /> Je te souhaite de passer une douce soirée Maryse<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité