Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
28 janvier 2013

DICTON DE DECEMBRE DE DANY

chat_je_suis__puis_e

Coucou les amis(es)

Ce week-end nous avons fait le dernier voyage concernant notre déménagement et le grand nettoyage final dans notre ancien appartement !

Je vous écris toujours de mon netbook car nous n'avons toujours pas trouvé la place pour caser le bureau et l'ordi.

banni_re_jacinthe_et_marguerite

Entre deux cartons et deux coups de serpillère, j'ai quand même réussi à broder le dicton de décembre de Dany !

DSCF4882

Vous voyez sous la broderie la neige qu'il y avait sur le rebord de la fenêtre !

DSCF4885

brodé sur de la toile de lin moka en deux fils

mosa_que_dicton_d_cembre

Merci Dany pour ce joli dicton qui va rejoindre les autres dans mon album.

banni_re_jacinthe_et_marguerite

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils commentaires et je vous souhaite de passer une

bonne_semaine_chat_et_livre

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Maryse , quel bonheur de parcourir ton blog , il est vraiment super ! on ne lasse pas . j'aurais aimé faire ces petits dictons et si je peux te demander de me les faire parvenir ? je te souhaite une bonne continuation , tout plein de points de croix , crochet ,photos , fleurs , sans oublier les petits enfants , et ça c'est formidable . Amitiés . Renée
Répondre
N
cette petite broderie est bien jolie, et le dicton assez vrai !<br /> <br /> bonne nuit, amitiés,
Répondre
L
Elle est super jolie, bel après-midi bisous
Répondre
B
Rhooo ben où est passée l'annonce de cet article que j'ai loupé... Superbe ta petite broderie, adorable!!! Tu parviens quand même à broder, tu es courageuse! J'espère que petit à petit tu parviendras à recréer ton antre... Courage et gros bisous!
Répondre
B
joli dicton joliment brodé.... je l'ai à faire aussi....!!! bon courage pour ta fin d'installation... bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité