Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
22 décembre 2012

CALENDRIER DE L'AVENT DE CILOU - TROP GATEE...............

jacynthe bon week-end

Coucou les amis(es),

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletter et à vous tous bien entendu !

Cela faisait un moment que je n'avais pas écrit d'article sur mon blog ; trop de choses à penser et à faire en ce moment ; je vous expliquerai cela plus tard.

Comme vous pouvez le constater les jacinthes ont remplacé mes pauvres géraniums qui ont mal supporté les dernières gelées ; il ne reste plus que quelques feuilles rabougries.

 

jacynthe

 
Cilou nous propose de broder un calendrier de l'Avent avec une grille par jour jusqu'à Noël ; voici mon avancée

calendrier de l'avent cilou étape 1 à 7

De jolis petits motifs que je brode avec des fils brillants ; merci Cécile pour toutes ces grilles.

jacynthe

Il y a quelques jours j'ai fêté mon 25 ème heu!!! mon 55 ème anniversaire et j'ai été bien gâtée ; regardez

cadeaux de Catherine P

cadeaux Chantal dame tatale

cadeaux danièle moune 17

carte Danièle Moune 17

bouquet Chloé et Noémie

dessin de Chloé

carte michel virginie et marina

Merci à toutes et à tous pour vos jolis cadeaux et surtout d'avoir pensé à moi ! un gros bisou à ma petite Chloé (qui a 22 mois )pour son beau dessin.

jacynthe

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et je vous dis à bientôt !!

roses joyeuses fêtes

 

Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire avec du retard<br /> <br /> <br /> <br /> et par la meme occasion je vous joins tous mes voeux pour 2013 entouré par vos proches
Répondre
C
un joli début pour le SAL <br /> <br /> bon anniv alors avec du retard, tu as été bien gâtée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Non nn pas trop! Juste ce qu'il faut pour le mérite que tu as! SUperbe et un joli travail!!!! Gros bisous ma belle!
Répondre
C
Avec du retard je te souhaite un bon anniversaire. Bises.
Répondre
D
C'est Noel avant l'heure !! Gros bisous et passe un beau réveillon. Bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité