Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
3 décembre 2012

LES DICTONS DE DANY, LE MOIS DE NOVEMBRE

géraniums bonne semaine avec broderie dicton de novembre

Bienvenue à mes fidèles lectrices et lecteurs et à mes nouvelles inscrites à ma newsletter.

 bannière automne parapluie et feuilles mortes

 

Il y a déjà quelques jours que j'avais terminé de broder le joli dicton de novembre de DANY mais j'ai attendu le soleil de ce week-end pour prendre les photos.

 dicton novembre de dany

dicton novembre dany plus près

Ce dicton est brodé sur de la toile de lin en 2 fils.

mosaïque dicton novembre dany 13 photos

Jeudi matin j'ai pris ces photos du ciel que j'ai trouvé très beau ; on voit en haut des branches les quelques feuilles qui ont résistées au vent.

 mosaïque dicton novembre et glands

Les arbres dénudés, le ciel et les glands crochetés l'année dernière d'après les explications de DANY pour les beiges et de CATHY pour les écrus.

 mosaïque dicton novembre dany et livre

livre mois novembre

livre d'Edith Holden

Le texte et les dessins du mois de novembre viennent de ce joli livre que j'ai depuis des années et que j'aime beaucoup ; c'est un almanach que l'auteur Edith Holden tenait au jour le jour. On y découvre ses textes et ses illustrations concernant la nature et les plantes ainsi que beaucoup de de dictons.

bannière automne parapluie et feuilles mortes

 

La pluie et le vent sont revenus et il fait tout gris alors cet après-midi ce sera crochet ou tricot !!

Merci pour votre visite ! Je vous offre cette rose photographiée ce matin !

rose rose à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Un livre qui doit êtrebien agréable de feuilleter !
Répondre
A
très jolie broderie!
Répondre
B
j'aime beaucoup tes jolis dictons brodés... et puis toutes tes photos sont superbes...quant au livre j'adore.....chez moi aussi il reste une ou deux roses en fleur dans le jardin... mais les arbres ont vraiment perdu leurs dernières feuilles cette semaine avec le vent ou qu'on a eu.... bonne journée...bisous
Répondre
C
très joli ouvrage d'automne ! bisous, val
Répondre
C
une magnifique broderie joliment présentée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité