Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
31 octobre 2012

DICTON DE DANY.......OCTOBRE - JOYEUX HALLOWEEN

halloween enfant citrouille et peluche

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, c'est déjà le dernier jour du mois d'octobre ; il est juste temps que je vous montre le dicton d'octobre

dicton octobre de dany

dicton octobre de dany plus près

mosaïque dicton octobre de dany

Il est super ce dicton d'octobre avec la citrouille ; merci beaucoup "DANY" pour ta jolie grille.

déco pour halloween

un peu de déco faite l'année dernière.

coussinet automne horizontal

et mon petit coussinet "automne" brodé l'année dernière d'après la jolie grille d' " ISABELLE ".

bannière halloween épouvantail

Je vous souhaite une très belle journée et pour ceux et celles qui le fêtent UN JOYEUX HALLOWEEN !!!

Mon dicton d'octobre va rejoindre les autres dans ce grimoire hi hi hi !!! et moi je vais filer sur mon balai avec heu.....tiens Pépita qu'est-ce que tu fais là ??

905-1-fr-ef19a58c73a72711752420db2b2bea1e[1]

 

Publicité
Commentaires
B
elles sont bien jolies tes broderies et ta déco très sympa aussi... bon week end
Répondre
P
Jolie broderie!<br /> <br /> J'aime les grilles des dictons de Dany! Celui d'octobre est en retard chez moi!<br /> <br /> Mais alors qu'est ce que j'aime tes petites citouilles au crochet! Et ces petits glands alors.... ils me font craquer!!!
Répondre
C
très jolie déco<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
D
De saison, avec soleil alors ?<br /> <br /> Bizz et bon long week end si c'est le cas. Bizz
Répondre
M
Adorables toutes tes petites décorations Maryse<br /> <br /> Ton nouveau dicton est magnifique<br /> <br /> Ha la petite Pépita à Annick ,un amour de minette<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité