Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
11 octobre 2012

CAL CROCHET DE CILOU 2ème et 3ème étapes

géraniums photo du 9 octobre 2012

Bonjour les amis(es) et bienvenue sur mon blog !

Je crois qu'en ce moment les plus heureux ce sont mes géraniums qui profitent de la fraicheur et de l'humidité du climat val d'oisien (photos prises avant-hier)

géranium photo du 9 octobre 2012 1

 

sal crochet cilou 2ème étape

Tiens en parlant de géraniums c'est quoi cette grosse fleur ???

cal cilou 2ème étape

Je déplie la fleur et voici la 2ème étape de mon étole japonaise.

cal crochet cilou 6 fleurs

6 fleurs crochetées avec cette jolie laine dégradée toute douce trouvée chez " ROSALIE "

sal crochet cilou 2ème étape 6 fleurs

C'est le CAL CROCHET DE CILOU ; merci Cécile !

géranium photo du 9 octobre 2012 1

Allez pendant que j'y suis je vous montre la 3ème étape.

 cal cilou 3ème étape

10 fleurs crochetées.

Depuis, j'ai crocheté la deuxième rangée ; je vous montrerais ça une prochaine fois.

géranium photo du 9 octobre 2012 1

Maintenant quelques photos de nos amis à quatre pattes.

titi et poupette octobre 2012

Tity et Poupette qui ont commencé à hiberner dans le panier du chien hi hi!!

guizmo fait la sieste

heu !! Guizmo aussi mais lui il préfère le lit !

poupette et pirate chacun son coin

Poupette aime aussi les coussins du canapé à côté de son copain Pirate !

titi et le nouveau napperon

Tity est en train de tester le confort de mon napperon multicolore !

géranium photo du 9 octobre 2012 1

Je vous remercie pour votre visite et je vous souhaite une

bonne fin de semaine fleur jardin noémie octobre 2012

  

Publicité
Commentaires
C
Ton avancée est très jolie, je n'ai pas reçu tes photos, tu me les a envoyé?<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
très jolies ces fleurs dans ces teintes! une bien belle etole a venir!
Répondre
S
j'adore !!! et alors tout ce petit monde chez toi
Répondre
D
bonjour, je te decouvre par hasard, et trouve super ce que tu fais et en plus la bretagne<br /> <br /> je suis à Morlaix bonne journée Pierrette<br /> <br /> je m'abonne
Répondre
D
gros calins aux boules de poils,<br /> <br /> c'est le paradis des animaux également chez toi :-)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité