Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
1 septembre 2012

Boite à bijoux relookée - fleurs au crochet

hortensia bleu juillet 2010

(mon hortensia bleu août 2010)

Bienvenue sur mon blog !

Hier j'ai décidé de relooker ma vieille boite à bijoux.

boite à bijoux bois brut

Tout d'abord un peu de peinture dans les tons bleu vert avec de la peinture retrouvée au fond d'un placard.

mosaïque boite à bijoux brut

Bon, pas terrible ; je ne me cherche pas d'excuses mais la peinture étant ancienne et granuleuse ça ne m'a pas facilité la tâche !!

 

colliers

 

Ensuite la partie point de croix et voilà le résultat.

boite à bijoux relookée

boite à bijoux relookée plus près

C'est en découvrant la grille de " CILOU " sur son nouveau blog " MON PANIER A OUVRAGES " que j'ai eu l'idée de relooker cette boite à bijoux ! Merci Cécile !

mosaïque boite à bijoux relooké

Je me suis bien amusée à coudre les fleurs aux couleurs acidulées et à coller les rubans et les strass !

 

colliers

 

Maintenant j'ai l'impression d'avoir une nouvelle  boite à bijoux ; allez encore quelques photos ?

boite à bijoux et bijoux

Avec les bijoux

fleurs crochet et boite à bijoux

Avec les fleurs crochetées cette semaine d'après un tuto de " BARJOLAINE "

merci Véronique !

 

 

 

 

bannière perles roses et blanches

Je vous souhaite de passer un excellent week-end !

j'aime vos visites

  

Publicité
Commentaires
A
Elle est adorable ta boite à bijoux , vraiment une toute beauté , bravo à ta création ! bises et belle semaine ... Anne !
Répondre
M
maintenant elle est unique et bien jolie ainsi relookée !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
bravo pour cette jolie boîte, elle est très réussie<br /> <br /> et merci pour la pub<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cilou
Répondre
D
voici une très jolie boite bravo a+ delph
Répondre
M
Bravo Maryse ,elle est superbe ta boîte à bijoux <br /> <br /> je te souhaite de passer une belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité