Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
25 août 2012

Broderie j'aime la mer.....l'Ile d'Ouessant

ouessant bon week-end à vous tous

Ouessant photo prise en juin 2011

Merci pour vos visites sur mon blog et vos gentils petits mots ; merci aussi aux nouvelles inscrites à ma newsletter.

Je ne vous apprends rien en vous disant que j'aime la mer ! cela vient peut-être de mes origines bretonnes ?

 

bannière phare

 

Donc, comme la mer me manque beaucoup, j'ai brodé cette bannière

 

broderie j'aime la mer

 

mosaïque broderie j'aime la mer et ouessant

ma broderie entourée de photos de l'île d'Ouessant  prises en juin 2011 appareil photo rose

mosaic75802762d90e96cc117ac031e45de381acf63651[1]

pour la finition un couteau coquillage, un petit bouton phare, une herbe sèchée appelée queue de lièvre, un bateau découpé dans un tissu à motifs marins, du croquet bleu ciel et un pic à brochette en bois pour accrocher l'anse qui est crochetée avec de la ficelle à viande (ça me fait penser au barbecue tout çà) hi hi!!!

 

bannière vague bleue et turquoise

Pour celles que ça intéresse, voilà la grille que j'ai trouvée dans un ancien magazine de point de croix.

grille j'aime la mer

Je vous souhaite de passer une bonne et journée et je vous dis

 

à bientot plage et marée 

  

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce partage,j'ai un peu détourné votre bannière, je me suis permise d'en faire un pique épingles comme vous je suis une fan de la mer,bien à vous Joëlle
Répondre
O
ah ! bon maryse aime la mer ????
Répondre
K
couleurs?<br /> <br /> vert bleu blanc ,?<br /> <br /> vacances et repos<br /> <br /> tu nous donnes une envie<br /> <br /> de vivre <br /> <br /> le bleu de la vie<br /> <br /> continue à nous donner <br /> <br /> la force de se surpasser<br /> <br /> bizes salées<br /> <br /> bretonnes et anmées<br /> <br /> les kerlagu.com
Répondre
B
voilà un bien joli petit ouvrage qui prolonge un peu les vacances...
Répondre
M
Cette broderie est merveilleuse! Une très belle douceur! Je te souhaite une bien belle journée pleine de tendresse!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité