Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
10 août 2012

L' étang d' Ombreval

 géraniums roses bon week-end à toutes


J'espère que vous avez passé une belle semaine !

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletter et à toutes mes fidéles amies, bien sûr, sans qui ce blog n'existerait pas !


banière papillons

Au coeur de notre ville, se cache un petit étang qui a la particularité d'être habité par des animaux de la ferme qui vivent en semi-liberté !

étang d'ombreval à domont

Je vous laisse regarder, les photos parlent d'elles-mêmes !

mosaïque coqs et poules étang ombreval

mosaïque canards et oies étang d'ombreval

mosaïque paon 2 étang d'ombreval

mosaïque lapins étang d 'ombreval

mosaïque tony et papy étang d'ombreval

Papy et Tony, notre petit fils, voulaient caresser les lapins mais ils se sont vite sauvés !

chèvre étant d'ombreval à domont

La chèvre était bien tranquille sur son muret !

mosaïque étang d'ombreval

La suite de la balade dans un prochain article !

bannière papillons

Bonne fin de semaine à toutes !

à bientôt géraniums

 

Publicité
Commentaires
M
trop sympa la ferme au bord de l'étang ! une jolie promenade !<br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
L
Merci pour la visite, belle journée Bisous
Répondre
D
c'est un vrai petit paradis là bas<br /> <br /> j'aimerai bien aussi faire un gros câlins au lapin roux<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un étang peuplé de jolis animaux de la ferme,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
T
pour votre passage et message<br /> <br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 540
Derniers commentaires
Publicité