Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
6 août 2012

Cartes et cadeaux reçus - Sal des 100 grilles étapes 6 et 7

rose céline belle semaine à toutes

Coucou les amis(es)

Tout d'abord je vous montre les cartes et cadeaux que j'ai reçus.

carte Catherine P

Catherine m'a envoyée une carte de l'île d'Oléron ; ce sont des "queues de lièvre"

carte catherine et arrosoir et queues de lièvre

sa jolie carte est venue rejoindre mon petit arrosoir dans lequel j'ai mis des queues de lièvre trouvées lors de mes séjours en Bretagne.

DSCF3179

Ensuite j'ai reçu cette jolie carte postale

carte postale Michèle

de Vendée envoyée par Michèle. Regardez les belles roses trémières.

IMGP7109

Au mois de juin, Brigitte fêtait les 5 ans de son blog ; j'ai laissé un commentaire ; mon numéro a été tiré au sort le 3 juillet et voilà ce que j'ai gagné

cadeaux de Brigitte

un adorable coussinet avec des anges et un superbe oeillet au crochet !

Merci beaucoup Brigitte pour les cadeaux que tu m'as offerts et merci à Catherine et Michèle d'avoir pensé à moi pendant leurs vacances.

DSCF3282

J'ai continué à broder les grilles du SAL des 100 grilles de LA MARMOTTE BRODEUSE ;

La grille n° 6

sall 100 grilles accrochet ciseaux grille 6

un petit coussinet accroche-ciseaux avec des petits coeurs brodés !

sal des 100 grilles accroche ciseaux grilles 6

qui a trouvé sa place dans ma boite à ouvrages.

la grille n° 7

sal des 100 grille médaillon merci grille 7

une broderie en forme de médaillon avec des coeurs et des papillons.

sal des 100 grille médaillon merci grille 7 plus près

brodée sur de la toile aïda imprimée de papillons ; finition avec de la feutrine bleue.

Merci à Nathalie pour ses jolies grilles.

bannière volubilis

Je vous remercie pour votre visite et je vous dis

hortensia à bientot

 

Publicité
Commentaires
M
oh lala j'ai bien du retard sur le sal des 100grilles<br /> <br /> bise
Répondre
B
contente de t'avoir fait plaisir... sympa tes nouvelles broderies !!! bises
Répondre
D
sympa les popines....Jolies réalisations des grilles de la Marmotte....Belle journée, bisous normands
Répondre
M
Un article bien fourni de jolies réalisations qu'elles soient de toi ou reçues en présent... les cartes postales pour voyager... un plaisir partagé...<br /> <br /> Super !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
très originale, la carte avec les queues de lièvre, je ne connaissais pas ! <br /> <br /> tu as fait de jolies petites broderies, félicitations, <br /> <br /> bonne soirée, amitiés,
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité