Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
6 juin 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PETIT ALEXIS ET A SON PAPY

joyeux anniversaire cars

 

Notre petit fils Alexis a 3 ans aujourd'hui ! smiley joyeux anniversaire gâteau

alexis anniversaire

Notre petit bonhomme n'a pas eu de chance car il s'est cassé le bras il y a 10 jours, il a été plâtré mais après la radio de contrôle qu'il a passé avant-hier l'os ne s'est pas bien remis et il a fallu lui mettre une broche !

Il a  été opéré ce matin ; il va bien mais il faudra que son bras reste immobilisé pendant au moins 3 semaines et ce n'est pas facile de rester tranquille pour un enfant de 3 ans !

bon anniversaire souris

Heureusement, nous avons fêté son anniversaire samedi dernier en même temps que celui de mon mari qui a fêté ses 51 ans le 28 mai.

Voilà une mosaïque de cette journée passée chez ma fille et mon gendre.

anniversaire alexis et papy 2 juin 2012

la superbe charlotte au chocolat, le soufflage des bougies et le déballage des cadeaux !

bon anniversaire carte et ballon

J'ai brodé cette petite carte pour Alexis d'après une adorable grille "DES CHRONIQUES DE FRIMOUSSE"

mosaïque carte anniversaire alexis

Je l'ai postée hier et je pense qu'il la recevra demain quand il rentrera de l'hôpital.

Papy et mamie te souhaitent un joyeux anniversaire enveloppe ballons mon coeur et une rapide guérison.

 

drapeau breton

Pour mon mari, j'ai brodé un petit sachet pour son badge

mosaïque sachet à badge

avec des motifs bretons trouvés sur le blog de "CHEZ MAMIGOZ"

coeur de breiz

 

Merci à Brigitte et à Soazic pour leurs jolies grilles.

bretagne et son drapeau

Un petit avant goût des vacances car si tout va bien, nous partons samedi matin à Saint Cast passer une semaine de vacances ! smiley contente

Au moment où je vous écris, il pleut il pleut bergère note de musique sur Domont.

Je vous souhaite de passer une excellente soirée

il pleut encore

  

Publicité
Commentaires
C
oh petit bout de chou lui qui est si trognon courage bon anniversaire a lui et son papy tu as realisé une bien jolie carte on sent beaucoup d'amour dans cette creation bisous ma belle
Répondre
D
Le pov loulou !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Je soouhaite un joyeux anniversaire à Alexis et à son papy. J'espère qu'il guérira vite. Bises.
Répondre
P
Joyeux anniversaire à Alexis et à son Papy qui est né le 28 comme mon fils Corentin lol !!! Bonnes vacances en direction de la Bretagne, bises
Répondre
A
pauvre petit bout d'chou je lui souhaite un bon anniversaire et un bon rétablissement gros bisous,bon anniversaire également au papy 51 ans la fleur de l'âge bisous à tous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité