Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
5 juin 2012

MERCI MERCI....

 bouquet roses

Bienvenue sur mon blog

je vous remercie pour vos visites ainsi que pour vos petits mots que j'adore découvrir ; merci aussi aux nouvelles inscrites à ma newsletter !

rose et mésange

Je profite de cet article pour vous montrer les cadeaux et les cartes que j'ai reçus !

fête des mères roses noémie

fêtes des mères plante céline

Tout d'abord, les jolies fleurs  que m'ont offertes mes filles pour la fête des mères ! Les roses de Noémie et la plante aux fleurs blanches de Céline ; merci beaucoup à toutes les deux ! smiley coeurs roses

fleur rose et coeur rose à pois blancs

J'ai reçu aussi de jolies cartes postales

carte postale Catherine P

de Catherine P. lors de son séjour sur l'île d'Oléron

carte postale moune

et de Moune lors de son séjour en Bretagne .

Merci à toutes les deux d'avoir pensé à moi pendant vos vacances.

smiley enveloppe bleu

 

J'ai également reçu une très belle ATC avec une jolie carte pour le 1er mai.

carte et atc de catherine P

de Catherine P. J'aime beaucoup ce petit brin de muguet qui est maintenant séché et que je garde précieusement ; merci Catherine ton ATC est superbe.

muguet jonquilles et muguet

Au mois d'avril j'ai brodé ce petit coussinet pour l'anniversaire de Mamychachat !

coussinet Annick

j'ai trouvé la grille sur le blog de KISSY CROSS

coussinet Annick accroché

Pour me remercier, Annick m'a envoyée une adorable carte brodée

carte annick oiseaux

carte annick oiseaux et fleur

deux p'tits zoziaux et à l'intérieur la photo d'un joli crocus !

Merci Annick j'aime beaucoup ta jolie carte que je garde précieusement.

oiseau et fleurs

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée et je vous dis

à bientot étiquettes

 

Publicité
Commentaires
N
ce petit coussinet me plais bien, j'irai voir pour la grille bien sûr je laisserai un petit mot de politesse<br /> <br /> belle journée et merci du partage
Répondre
L
Des cadeaux donnés, des cadeaux reçus, que des merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tes fleurs sont magnifiques ,tes filles t'ont bien gâté Maryse<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte de Bretagne ,région que tu aimes tant.<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolis cadeaux ,mais c'est normal ,tu le mérites tant avec ta gentillesse.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Que de jolies réalisations !<br /> <br /> Bisous ma douce,
Répondre
M
Tout est très booooooo !!! <br /> <br /> Bonne soirée Maryse - Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité