Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
28 mai 2012

DICTONS DE DANY LE MOIS DE MAI.....

bonne semaine hortensias

Une photo de mon hortensia pour vous souhaiter une très belle semaine !

bannière roses 3

Le mois de mai étant presque terminé, je vous montre le dicton que j'ai brodé

dicton mai dany

dicton mai dany horizontal

dicton mai dany ruban rose

dicton mai dany ruban vert et bouton rose

sur toile aïda 5, finition bouton coeur rose, rubans organza vert et rose pâle.

La grille est de " DANY " que je remercie pour ses jolis dictons qu'elle a la gentillesse de partager avec nous.

bannière roses 3

Une petite mosaïque des quatre dictons brodés

mosaïque dicton dany février à mai 2012

Ils vont trouver leur place dans cet album

mosaic4b6b538076948150d69ea83571003829f7239dfb[1]

Je vous dis à  bientôt et je vous souhaite une bonne soirée !

bisous fluo roseroses roses

 

      

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Mes hortensias ne sont pas encore fleuris non plus ! bien jolie ta broderie du mois de mai, je n'ai pas encore eu le temps de la broder.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
L
Je passe te souhaiter un bon week-end Maryse<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Ton hortensia est déjà fleuri moi j'attends ...Superbe ta broderie j'admire ce beau travail ,pour moi c'est du chinois ....meilleurs pensée à bientôt
Répondre
M
C'est un joli dicton !Ton hortensia est magnifique<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
un bien joli dicton<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 470
Derniers commentaires
Publicité