Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
20 mai 2012

SAL 100 GRILLES DE MARMOTTINE ET SAL EXPRESS DE BRODSTITCH

bon dimanche primevères blanches

 Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires !

merci fleur bleue et blanche

Avec la fraicheur qui continue dans la région parisienne, mes petites primevères tiennent bien le coup ! Elles sont bien les seules hi hi !!

bannière fleurs bleues et roses

Un petit coucou du dimanche pour vous montrer mes avancées ; tout d'abord sur le SAL DES 100 GRILLES de " MARMOTTINE "

sachet noémie

Pour la seconde étape, il y avait le choix entre plusieurs grilles ; j'ai choisi de broder tout simplement  la lettre " N "

mosaïque sachet noémie

et de faire un petit sachet pour ma fille Noémie ; il va lui servir à mettre son badge.

Merci beaucoup " Nathalie " pour ce joli SAL.

bannière fleurs bleues et roses

Maintenant je vous montre l'avancée sur le SAL EXPRESS de " BRODSTITCH " du blog " La maison sur la colline "

sal express de brodstitch bicornu

Nous avions 5 jours pour broder la première face de ce biscornu ; ensuite il fallait envoyer la photo de notre broderie à Anne-Marie  et aujourd'hui elle va nous envoyer la grille de la  seconde face du biscornu.

J'ai trouvé cette idée de SAL EXPRESS très sympa ; merci beaucoup Anne-Marie !

bannière fleurs bleues et roses

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche !

à bientôt libellule

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie le petit sachet avec l'initiale . et le biscornu aussi . bisous
Répondre
C
voila de bien jolis sal amuse toi bien ma belle
Répondre
L
que de jolies broderies, bon mercredi Bisous
Répondre
B
joli petit sachet plein de douceur...quant a ton biscornu, depuis le temps que j'ai le projet de m'en faire un, je vais guetter le tien!
Répondre
P
Encore de jolies broderies ! Ca me donne envie d'en faire, mais je dois terminer tout ce que j'ai en route avant.....<br /> <br /> Belle journée malgrès ce temps gris ! Vivement le soleil qui devrait revenir un peu ces jours-ci !!<br /> <br /> Bisous bisous !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité