Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
17 mai 2012

Châle de Mamigoz suite et fin....CAL granny de cilou

bon jeudi tulipes

Bonjour les amis(es),

Je vous souhaite de passer un très bon jeudi de l'Ascencion et pour ceux et celles qui font le pont un très bon week-end !

bannière ruban bleu

Comme il fait toujours aussi froid dans la région parisienne, j'ai repris mon châle de Mamigoz qui en était resté là.......

châle de mamigoz

Après avoir crocheté et assemblé les demis-carrés, crocheté la bordure au point d'écrevisse et posé les franges avec l'aide de ma petite Poupette.......smiley clin d'oeil

mosaïque châle mamigoz

Voilà le résultat !!

châle mamigoz terminé

Par transparence ; dommage je trouve qu'on voit mal la couleur.

châle de mamigoz sur canapé

Merci beaucoup " MAMIGOZ " pour les explications de ce joli châle !

bannière ruban bleu

Maintenant je vous montre mon avancée sur le " CAL GRANNY DE CILOU "

cal granny cilou 5ème étape 20 fleurs

c'est la 5ème étape de ce joli cal, soit 20 fleurs crochetées pour mon futur pochon ! Toujours aussi agréables à crocheter ; merci Cécile !

bannière ruban bleu

 

Je vous remercie d'être passés par ici et je vous dis

à bientôt abeille et fleurs

 

Publicité
Commentaires
P
bravo pour ce chale il est magnifique , j'adore la couleur .
Répondre
M
Ton châle est vraiment splendiiiiide !!! j'aime beaucoup la couleur...<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
le dessin de ce chale est splendide, tu l'a réussi a merveille. il faut dire en effet que le temps nous redonne envie de choses chaudes et bien douillettes.<br /> <br /> tu as bien avance dans ton plaid, encore beaucoup de coups de crochet !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
un châle magnifique et qui va servir vu ce temps !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
P
Wouaouh ! C'est du grand art ! Moi je commence à apprendre le crochet et je suis loin de réaliser des choses aussi fines.<br /> <br /> Merci pour le gentil commentaire concernant le cahier de broderie. À mon tour je suis venue faire une petite visite et ai vu de bien belles choses.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité