Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
30 avril 2012

PROMENADE AU BORD DE L'EAU

bonjour ça va fleur et papillons

Je vous souhaite de passer un bon 1er mai et une très bonne semaine !

muguet porte bonheur

Depuis hier après-midi, le soleil est enfin de retour ! Mon petit fils Tony est venu passé une semaine de vacances chez nous ; comme Papy fait le pont du 1er mai, nous sommes partis en promenade ce matin sous un beau soleil au château de la chasse à Montlignon tout près de chez nous !

château de la chasse montlignon 30 04 2012

un beau ciel bleu et pas de vent pour une fois...

tony et papy château de la chasse montlignon 30 04 2012

Papy en tête suivi de notre petit Tony qui aura 5 ans au mois d'âout ; c'est l'aîné de mes petits enfants.

canard montlignon

 Nous avons rencontré un canard solitaire....

poule d'eau

suivi d'une poule d'eau......

canards

pas beaucoup de canards ce matin dans l'étang...

tortues château de la chasse 30 04 2012

par contre des tortues qui se dorent au soleil et une autre qui sort de l'eau pour les rejoindre !! hé les copines vous me faites une petite place!!!

tortue qui nage château de la chasse 30 04 2012

et une autre qui nage ! mais que font ces tortues ici me direz-vous ; les gens les achètent toutes petites et quand elles deviennent trop encombrantes ils s'en débarassent dans les étangs ! remarquez, elles n'ont pas l'air malheureuses !

canard colvert château de la chasse 30 04 2012

ensuite nous avons rencontré des colverts....

tony et bouquet château de la chasse 30 04 2012

puis Tony a cueilli quelques fleurs pour sa maman

bouquet tony château de la chasse 30 04 2012

qu'il lui offrira samedi quand nous le ramènerons chez lui !

fleurs que la nature est belle

Je vous montrerais la suite de notre promenade une prochaine fois !

Nous avons bien fait de nous promener ce matin car à l'heure où je termine cet article le vent est revenu et je pense qu'il ne va pas tarder à pleuvoir hélas !!

Je vous remercie pour vos visites et je vous dis à bientôt !

bonne semaine coeurs et fleurs

 

Publicité
Commentaires
C
jolie promenade<br /> <br /> nous aussi on aime marcher en forêt ou dans les chemins<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
L
De jolies photos, ton petit fils est trop mignon, bel après-midi, Bisous
Répondre
S
Merci pour cette balade...comme toujours tu nous dévoiles un p'tit coin de paradis<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolis souvenirs de vacances ! bisous, val
Répondre
L
Magnifiques photos !!!<br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon mardi 1er Mai<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité