Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
16 avril 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE LEA

joyeux anniversaire hello kitty

Aujourd'hui, ma petite fille Léa a 1 an smiley coeurs roses

léa avril 2011 à avril 2012

une série de photos de sa naissance à maintenant !

poupée chiffons roses

léa avril 2011 hopital

quelques jours après sa naissance en avril 2011 !

poupée chiffons roses

léa alexis et tony janvier 2012

quelques mois plus tard avec ses frères Tony et Alexis !

Papy et mamie te souhaitent un joyeux anniversaire souris et fleursma petite Léa ! plein de bisous !!!

 

et à vous mes amies je souhaite une très bonne semaine fillette et ourson

  

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire petite princesse.<br /> <br /> Une belle petite famille, le bonheur de mamie
Répondre
M
ça va trop trop vite<br /> <br /> mon 2em petit fils aura 1 an le mois prochain et on n'a pas vu les jours passer<br /> <br /> bon anniversaire a la puce un peu en retard<br /> <br /> mamisa
Répondre
M
Comme le temps passe viiiiite !!! je me souviens encore du jour où tu nous a annoncé sa naissance !! Je suis en retard, mais je lui souhaite un joyeux anniversaire quand même !<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
V
hoooooooooooo!!comme elle toute mimi heureux annivaiser a se petit bout de chou.bisous ^o^
Répondre
L
Tu as de beaux petits enfants, bon anniversaire en retard a ta petite fille, Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité