Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
13 avril 2012

Panier de Pâques "fillette aux panier" - la chasse aux oeufs de Pâques

primevères avril 2012

Coucou les amies !

Je vous remercie pour votre gentillesse et votre fidélité sur mon blog !

merci marguerite

Voici le deuxième panier de Pâques.

panier de Pâques mauve

Comme pour celui avec les lapins je l'ai brodé sur du lin ; pour la finition des rubans et des noeuds mauves, et des boutons roses.

mosaïque panier pâques léa

C'est une grille de " Jo " que j'ai trouvée sur le joli blog de " CHRISTINE " ; merci beaucoup à vous deux pour toutes les jolies grilles que vous nous offrez !

pâques lapin et panier 1

Dans ces paniers, les cloches ont déposé ceci pour nos  petites filles Chloé et Léa.

panier et canard

des oeufs qui cachaient...........

panier de paques avec canards

des poussins qui font "cot cot cot" quand on leur appuie sur le ventre hi hi!!!

pâques joyeuse paques poussin

chloé pâques 2012

Chloé

léa et poussin pâques 2012

Léà

pâques lapin et panier 1

mug de Pâques tony et alexis

Pour nos petits fils Tony et Alexis, les cloches de Papy et mamie leur ont apporté des mugs de Mario Bros.

chasse aux oeufs tony et alexis pâques 2012

photos prises chez ma fille Céline

Une mosaïque de la chasse aux oeufs dans leur jardin le dimanche de Pâques !

pâques lapin et panier 1

Je me joins au nain de jardin pour vous souhaiter un très bon week-end !

nain de jardin pâques 2012

 

Publicité
Commentaires
N
belle petite-famille, je vois, que du bonheur !!!
Répondre
M
belles et joyeuses fêtes de Pâques tout le monde a été bien gaté et les paniers sont superbes.<br /> <br /> bravo ! et merci de nous faire partager ces moments de bonheur. Bisous
Répondre
A
Que c'est joli, très belle confection de petits paniers tous mimis!<br /> <br /> Tes petits enfants sont adorables, tu en as de la chance d'avoir une si belle et grande famille.<br /> <br /> Bisous, bonne nuit
Répondre
L
Les miens sont grands , mais j’adorai planquer les œufs, bonne fin de journée Bisous
Répondre
S
Quelle belle fête de Pâques tu as passé.<br /> <br /> Adorables les petits paniers et leur poussin.<br /> <br /> Tes petits-enfants sont rayonnants<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité