Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
26 mars 2012

COUSSINET PAPILLONS - QUELQUES FLEURS

 

tulipes bonne semaine 

       

Une tulipe de mon mini jardin, qui s'est ouverte aujourd'hui, pour vous souhaiter de passer une belle semaine ensoleillée ! smiley soleil

tulipe rouge

Pour accompagner cette jolie tulipe quoi de mieux que des petits papillons brodés,

coussinet papillon pour Moune

qui se sont envolés jusque chez ma chère " MOUNE " pour lui souhaiter un très bon anniversaire ! anniversaire

coussinet moune photo 1032

grille trouvée sur le blog " CHEZ VERO BRODERIES " ; merci Véro de partager avec nous tes jolies grilles.

papillon jaune

 

Pour finir cet article, voici quelques photos prises cet après-midi de mon mini jardin.

mon mini jardin le 26 03 2012

tulipe rouge

Je vous remercie  pour vos visites et vos gentils petits mots !

 

papillon à plus

Publicité
Commentaires
L
Cest bien adorable tout ceci !!!bravo Maryse..<br /> <br /> et ton petit jardinet , pleins de couleurs comme j'aime<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Mimi comme tout ces papillons.....Les mosaïques waou mdr !!! bon W.E. Miss !
Répondre
S
très sympa !<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end Maryse <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
U
Trop mignons ces petits coussinets ! merci de ta visite et à bientôt ! Faby
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 540
Derniers commentaires
Publicité