Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
16 mars 2012

CARTE ANNIVERSAIRE NOEMIE - SAL JARDIN DE PAQUES 2EME PARTIE

bon week end 1

Je souhaite un très bon week-end à mes visiteuses et à mes visiteurs !

bannière oiseau et marguerite

Pour l'anniversaire de ma fille Noémie j'ai brodé ceci

carte anniversaire noémie

mosaïque carte anniversaire noémie

Pour la finition,  du ruban, du croquet, de la dentelle, un coeur turquoise, des fleurettes et des perles !

noemie

C'est une grille trouvée " ICI " ; merci Carinne pour tes jolies grilles !

bannière oiseau et marguerite

Maintenant je vous montre la 2ème partie du SAL JARDIN DE PAQUES DE " CILOU "

sal jardin de pâques 2ème partie

une poulette qui a pondu de bien jolis oeufs !

pâques oeufs

 

sal jardin de pâques 1ere et 2eme partie

Les deux premières parties de ce joli SAL.

pâques oeufs

Je vous remercie d'être passés sur mon blog  !

à bientot nichoir oiseaux bleu et rose

  

Publicité
Commentaires
M
Superbe carte, très raffinée !
Répondre
T
très belles tes broderies,,, j'adore ce petit oiseau dans son cadre! bravo
Répondre
B
Toute en finesse cette broderie' Joyeux anniversaire a noemie,bises Babette
Répondre
P
Je le trouve très joli ce sal si j'y arrive je le ferais aussi ... Bises
Répondre
B
la carte brodée est superbe, très raffinée.. et la broderie en cours est superbe aussi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité