Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
4 mars 2012

CAL CROCHET MYSTERE DE HMK 3EME PARTIE

 mamie coeur

Tout d'abord je souhaite une très BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES rose qui s'ouvre

bannière coeur et roses

 Voici la  3ème partie du CAL MYSTERE DE "HMK"

cal mystère 3ème partie les deux

Le mystère étant maintenant levé, il fallait crocheté une manique ; du coup j'en ai crocheté deux  ! les couleurs me font penser aux "années 1970".

cal mystère hmk 3ème partie carré vert et orange

c'est au point filet, avec une bordure en mailles serrées et une petite attache pour les accrocher.

cal mystère 3ème partie orange et vert et broderie

la manique orange avec sa finition brodée verte !

cal mystère 3ème partie vert et orange et broderie

Pour la verte, j'ai fait une variante au niveau des broderies !

mosaïque cal crochet mystère hmk

une petite mosaïque.

cal crochet mystère hmk 3ème partie

Il ne me reste plus qu'à coudre un carré rembourré pour une meilleure tenue.

Je remercie HMK pour ce joli CAL !

bon après midi chats

    

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très original, c'est la première fois que je vois ce style !
Répondre
B
très jolies tes maniques!! oui oui n'oublies pas de coudre un tissus isolant...ou attention aux doigts!!
Répondre
M
bien jolis tes carrés beau choix de couleurs <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Elles sont ravissantes ces maniques, un petit air "seventies" en effet. J'aime beaucoup la verte avec cette disposition de broderies. Bonne soirée<br /> <br /> Bises. Daphné
Répondre
P
magnifiques maniques aux couleurs tendres !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité