Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
2 mars 2012

CAL CROCHET MYSTERE CHEZ HMK

 

coucou boite et marguerites

Merci à  toutes pour vos visites et vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup !

merci chenille

Tout d'abord je voulais vous montrer la jolie ATC (petite carte) que j'ai reçue de ma chère Catherine P.

atc ange catherine p 

Un ange, de la dentelle et un joli coeur rose ; tout ce que j'aime ; merci beaucoup Catherine ! merci marguerite

Je me suis inscrite au " CAL MYSTERE " de chez " HMK "

cal mystère 1ere partie

voici la première partie.

cal mystère 2ème partie

et la deuxième.

Je n'ai pas encore deviné ce que c'était et vous ?? smiley perplexe

Je vais aller découvrir de ce pas  la troisième partie !

à suivre chat bon week-end plein de bisous

  

Publicité
Commentaires
C
Je sèche comme toi pas encore trouvé la clef du mystère......Ce n'est pas le mystère de la chambre jaune d’Agatha Christie mais le mystère du carré au crochet...Attendons de voir la suite.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
V
un courrier pareil fait toujours plaisir !! Très joli crochet un art que je ne maitrise absolument pas...
Répondre
L
J'ai fait aussi le cal d'hmk, tu as pris une jolie couleur Bisous
Répondre
M
c'est une tres jolie carte.j'aime beaucoup ainsi que ton fil.belle couleur.je te souhaite un bon week-end.bisou.Marie
Répondre
D
Ne voyant pas d'alerte de chez toi me voici....grrrr ! me ré inscris ....Joli ton ange! quant au SAL pas deviné lol...Bon W.E. Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité