Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
14 février 2012

C' EST LA SAINT VALENTIN

st valentin poupée de peynet

Bienvenue à toutes et à tous !

Je vous remercie pour vos petits mots et bienvenue aussi aux nouvelles inscrites à ma newsletter !

bannière coeurs rouges qui éclatent

A l'occasion de la Saint Valentin, j'ai brodé ce coussinet smiley brode

coussinet love photo 629

coussinet love photo 630

d'après une jolie grille de "NOVALEE" ; merci beaucoup Carole ! smiley merci 1

mosaïque coussinet love

pour la finition du ruban organza rose et vert, un bouton coeur et un bouton fleur, du ruban rose à coeurs, du croquet rose et un joli tissu fleuri ! smiley fleur bleue

bannière coeurs rouges qui éclatent

J'en profite pour faire plein de bisous à mes quatre amours !!smiley bisous coeurs

tony alexis chloé et léa montage photo

et à tous ceux et celles que je porte dans mon coeur (ils et elles se reconnaitront) !

bannière coeurs rouges qui éclatent

Bonne journée à tous !

st valentin ours

  

Publicité
Commentaires
D
je fais le tour des popines canalblog puisque pb pour recevoir vos alertes d'articles...???<br /> <br /> Jolie comme tout ta broderie et tes 4 z'amours sont bien mimis...Bisous
Répondre
S
c'est vraiment tres tres elegant j'adore<br /> <br /> et ils sont bien mignons ces petits bonhommes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
ravissant coussinet quand à tes 4 amours ils sont adorables !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
B
adorables ce petit coussinet rose...
Répondre
L
Tes petits bouts sont trop mignon et ta broderie superbe, bravo, belle journée ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité