Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
21 décembre 2011

SAL CALENDRIER DE L'AVENT SUITE ET FIN - DES CADEAUX POUR MON..........

courrier pour toi

Bonjour les amis(es)

Il y a quelques jours, le 19 décembre, c'était mon....... anniversaire ! Ma boite aux lettres s'est donc remplie de bonnes grosses enveloppes bien garnies ! enveloppe rose

Et voilà les cadeaux qu' il y avait à l'intérieur 

cadeaux christine photo dscf0036

un superbe coussinet brodé, du tissu, du ruban, des boutons et une pochette avec de la toile aïda et des fils à broder offerts par Christine du blog " ANEMONE "

cadeaux chantal photo imgp8990

un superbe pinkeep, un sachet avec des petits motifs en bois offerts par Chantal du blog " DAME TATALE "

cadeaux catherine photo dscf0024

une superbe pendouille, des rubans, un dé russe, des mini clochettes et une grille de LHN offerts par Catherine P. (sans blog)

carte anniversaire moune

une jolie carte en relief avec un superbe paysage marin offerte par Danièle du blog " MOUNE 17 "

carte anniversaire de michet et virginie

et pour finir une jolie carte musicale offerte par mon frère et sa petite femme !

Merci beaucoup à tous et à toutes pour vos jolis cadeaux ; cela m'a beaucoup touchée ! smiley coeurs roses

bannière noël père noël et cadeaux 

Bien que je l'ai terminé depuis un moment, je voulais vous montrer les derniers sachets que j'ai brodés pour le " SAL CALENDRIER DE L'AVENT " de " MAMIGOZ "

sal calendrier de l'avent finition 23 et 24

les sachets 23 et 24

Pour la finition de ce SAL, j'ai choisi de décorer un grand panier pour y déposer tous les petits sachets !

sal calendrier de l'avent panier finition

que j'ai offert à mes petits fils Tony et Alexis

mosaïque sal calendrier de l'avent panier finition

dans chaque sachet j'avais déposé deux chocolats !

mosaïque sal calendrier de l'avent finition panier

Voilà donc cette aventure finie ; je remercie beaucoup " MAMIGOZ " pour toutes ces jolies grilles que j'ai brodées avec plaisir ! smiley oui

bannière noël père noël et cadeaux

Je vous remercie pour vos visites et vous souhaite une très bonne journée ! smiley bye

noël chateau c'est bientôt noel

  

Publicité
Commentaires
D
TOUT EST MAGNIFIQUE<br /> JE VIENS TE SOUHAITER<br /> UNE DOUCE ET<br /> HEUREUSE<br /> NUIT DE<br /> NOEL<br /> GROS <br /> BISOUS<br /> A<br /> BIENTOT
Répondre
B
Un immense travail de patience! Magnifique!!!!
Répondre
C
que de beaux cadeaux,<br /> <br /> bravo pour le calendrier de l'avent<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
D
Et j'ai loupé ça !! Bon anniversaire !!<br /> Gros bisous et pour Noel au moins je serai dans les temps.<br /> Joyeux Noel !!
Répondre
T
et ce joli panier de l'avent est tres bien realisé <br /> vos petits enfants ont du etre tres contents<br /> <br /> felicitation<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> (petite surprise sur mon blog d'ici demin)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité