Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
18 décembre 2011

ECHARPE RUBAN MARRON ECRUE - DES CADEAUX

bannière noel bonjour à tous

Merci les amies pour tous vous gentils petits mots et bienvenue à tous et à toutes ainsi qu'aux nouvelles inscrites à ma newsletter ! coeur

bannière noël branche sapin

Tout d'abord je vous montre les merveilles que j'ai reçues dans ma boite aux lettres cette semaine.

Mardi, une grosse enveloppe toute rebondie que ma chère Catherine du blog " Un papillon sur l'épaule " m'a adressée car j'ai posté le 20 000 ème commentaire sur joli son blog ; quelle chance ! enveloppe rose

enveloppe catherine

à l'intérieur il y avait des jolis paquets cadeaux

contenu enveloppe catherine

que je me suis empressée de déballer

cadeaux catherine

et j'ai découvert une carte scrappée avec un gentil petit mot à l'intérieur, un joli dé qui a rejoint ma collection, un superbe biscornu brodé avec mon initiale et un magnifique livre pour broder des biscornus et des pique-aiguilles ! smiley lit

cadeau catherine livre

 voici quelques pages de ce superbe livre !

Merci beaucoup Catherine pour ces merveilles qui m'ont fait énormément plaisir ; j'en suis encore toute émue ! smiley bisous4

bannière noël branche sapin

Jeudi, une autre enveloppe adressée par "LILOU" du blog " FILS EN FOLIE DE LILOU "  qui contenait ceci smiley enveloppe coeur merci

carte de voeux et coeur argenté lilou

une carte pour me souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année et un superbe coeur argenté au crochet !

carte de voeux lilou

très jolie cette carte de voeux avec la maison toute illuminée !

coeur argenté lilou

le coeur argenté tout scintillant a déjà trouvé sa place dans mon sapin !

Merci ma chère Lilou d'avoir pensé à moi ; ça me touche beaucoup ! smiley bisous à deux

bannière noël branche sapin

Bon maintenant qu'elle est toute contente la mamie hi hi !! je peux vous montrer ma deuxième écharpe tricotée en ruban !

écharpe ruban écrue et marron

au début un gros tas qui ne ressemble à rien  ; ce qui est bien avec le ruban c'est que ça ne s'emmêle pas !

écharpe ruban écrue et marron tricotage

toujours le même principe de tricotage avec le bord du ruban !

mosaïque écharpe ruban marron et écrue

et voilà ce que ça donne quand c'est fini ! en plus c'est rapide à tricoter, celle-ci je l'ai tricotée en 4 heures environ ! bannière smiley qui tricote rose

bannière noël branche sapin

Voilà les amis(es) ce sera tout pour aujourd'hui ! Je ne suis pas très présente sur vos blogs en ce moment car je suis un peu fatiguée par ma trachéïte asthmatiforme smiley gros yeux (c'est ce que m'a dit le médecin) mais je me soigne pour être en forme pour Noël !

Bon dimanche à tous et à toutes !

noël à bientôt chaussettes de noël

         

 

Publicité
Commentaires
P
Alors toi tu l'as reçu le livre avec les biscornu ... Moi je l'ai commandé au Papa Noël !!! Il est aussi chouette qu'il en a l'air ??
Répondre
M
Voilà de très jolis cadeaux<br /> ton écharpe est très spéciale, très jolie, je ne connais pas ce genre de laine...une nouveauté en +<br /> bonnes fêtes<br /> gros bisous
Répondre
B
magnifiquement gatée!! et cette echarpe est très jolie...sympa ce fil ruban!
Répondre
M
chere Maryse.je vois que le pere noel est deja passé chez toi.c'est vraiment bien sympatique tout ces petits cadeaux.ton echarpe est vraiment tres jolie et le fait qu'elle est ete realiser en quatre heure,je te felicite doublement.j'espere que tu seras vite en forme,et que tu te soigne bien.je te souhaite une bonne soirée.bisou.Marie
Répondre
S
que de jolies choses
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité