Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
12 décembre 2011

UNE HISTOIRE INCROYABLE !!!!

bienvenue chez moi maison

Bonjour les amis(es),

Pendant la période de l'Avent,  tous les rêves sont permis et on peut laisser libre cours à notre immagination  !

 bonhomme pain d'épice qui remue

Ce matin en ouvrant la fenêtre, regardez ce que j'ai découvert dans mes géraniums ! smiley perplexe

famille pain d'épice photo 8932

La famille "Pain d'épices" qui venait me faire une petite visite !!

papa pain d'épice

le papa avec son noeud papillon rouge !

maman pain d'épices

la maman avec son petit noeud et ses pommettes toutes rouges !

bébé pain d'épices

et leur adorable bébé avec son bavoir brodé qui dormait gentiment !

bonhomme pain d'épice et plateau de gâteau

famille pain d'épices et chariot

Comme il commençait à faire froid dehors, je les ai invités à rentrer et ils se sont installés près de la charette de paille...........

famille pain d'épices dans la paille

où ils pourront dormir quand viendra la nuit !

bonhomme pain d'épice qui remue

 mosaïque famille pain d'épices

J'espère que vous avez aimé cette petite histoire !

mosaïque famille pain d'épices détail

 J'ai trouvé les gabarits et les tutos sur le  blog " THE TROUBLE WITH CRAFTING "

bonhomme pain d'épice et plateau de gâteau

Vous trouverez une recette de " bonhomme pain d'épices " ICI " et l'histoire du " bonhomme pain d'épices " ICI " mais je vous préviens la fin de l'histoire est triste alors préparez vos mouchoirs !! smiley triste

 

Maintenant je vais aller soigner mon rhume et je vous dis à très bientôt ! bonhomme pain d'épice femme pain d'épice

 

merci d'être venu sur mon blog        

 

Publicité
Commentaires
T
Tres bien fait! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour faire un link a mes tutos!!
Répondre
P
Roooo ! Adorable ta famille pain d'épice !
Répondre
V
ils sont trop choux
Répondre
B
une jolie histoires et trois jolis petits personnages !!!
Répondre
M
Très jolie histoire !!!<br /> Tes petits pains d'épice sont superbes !<br /> Bravo et prends soin de toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité