Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
14 novembre 2011

BRODERIE POUR EMMA

bébé rose

Coucou les filles ! Merci beaucoup  pour vos visites et vos gentils  petits mots  ! smiley merci 1

bannière hello kitty coeurs

 

Une amie de ma fille Céline a donné naissance à une adorable petite fille Emma le 18 octobre ! smiley bébé boit biberon

La mamie d'Emma m'a demandé si je pouvais faire une petite broderie pour personnaliser la couverture qu'elle a tricotée  pour sa petite fille.

smiley bébé

Une petite bande de toile aïda, un peu de fil rose et brun et voilà  !

broderie emma

mosaïque broderie emma

Pour la finition un ruban organza blanc et une mini épingle à nourrice !

couvreture et broderie

D'après des motifs trouvés dans le petit livret "BABY" de DMC.

bannière hello kitty coeurs

 

Je vous souhaite de passer une excellente semaine et je vous dis à bientôt  ! smiley et fleurs rouge

bye

  

Publicité
Commentaires
B
une belle broderie pour un joli prénom!!!
Répondre
M
Elle a bien de la chance, cette petite Emma !
Répondre
D
C'est tout mignon <br /> <br /> Bienvenue à Emma<br /> <br /> et gros bisous chère Maryse
Répondre
B
très frais et plein de douceur....
Répondre
V
simple mais très joli....Violette^o^
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité