Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
8 novembre 2011

SAL CALENDRIER DE L'AVENT 17 ET 18

bonjour bouquet de glands

Coucou les filles ! j'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade ! smiley boudeux

feuilles mortes qui tombent

Je continue à broder mes petits sachets du calendrier de l'avent !

sal calendrier de l'avent 17 et 18

sal calendrier de l'avent 17

le sachet 17 représente Tacoz participant au tour de France !

sal calendrier de l'avent 18

le sachet 18 ; la rencontre de Rosen avec Thibault le patineur !

sal calendrier de l'avant finition 15 à 18

La finition des sachets 15 à 18.

sal calendrier de l'avent ensemble 1 à 18

petite vue d'ensemble !

C'est un SAL de chez " MAMIGOZ " ! Si vous voulez broder ses adorables grilles et faire la connaissance avec tous ses petits personnages, n'hésitez pas à lui rendre visite !

feuilles mortes qui tombent

Je vous souhaite de passer un très bon mardi ! smiley bye

a bientot feuilles mortes

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est super , ça rend très bien tous réunis !<br /> Bisous <br /> Très belle journée!
Répondre
N
un p'tit coucou en passant...haaaaa les brodeuses !!! MAGNIFIQUE ce calendrier de l'avant, des couleurs pleins les yeux bravo...meilleurs pensées de Charente Maritime.
Répondre
V
oh la la quel travail tous ces petits sachets !! mais super joli<br /> j'envie celui ou celle qui ouvrira tout ça !!
Répondre
B
Vraiment superbe, et quelle patience ! Bravo pour tout ces petits sachets. Bise de Brodi
Répondre
M
j'adore tes petits sachets.ils sont vraiment sympas.bisou.Marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité