Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
6 novembre 2011

CARRES CROCHET FACILE 51 A 54 ET TRICOT FACILE 37 A 40

bonjour chats avec bonnets

Merci les amies pour vos visites et vos petits mots sympathiques qui me font chaud au coeur ! smiley coeurs roses

pelotte laine bleue

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas montré mes derniers carrés crochetés et tricotés !

crochet

Ceux au crochet

carrés crochet facile 51 à 54

les carrés 51 à 54

carré crochet facile 51

le carré 51 ajouré  est formé  d'une série d'arceaux et de mailles chaînettes.

carré crochet facile 52

carré 52 en points ajourés, composé de brides et d'arceaux.

carré crochet facile 53

carré 53 c'est un carré grand-mère composé de trois couleurs.

carré crochet facile 54

carré 54 entièrement crocheté en demi-brides avec une étoile brodée au milieu.

Mon préféré est le carré grand-mère !

 tricot

Maintenant ceux au tricot. 

carré tricot facile 37 à 40

carrés 37 à 40

carré tricot facile 37

le carré 37 en jersey envers avec une étoile brodée au milieu.

carré tricot facile 38

le carré 38 en jersey endroit parsemé de mailles écrues façon plumetis.

carré tricot facile 39

carré 39 tout simple  au point mousse.

carré tricot facile 40

carré 40 avec de jolies torsades en jersey endroit sur un fond de jersey envers.

Mes préférés sont le carré plumetis et le carré torsadé !

bannière feuilles mortes

J'espère que vous n'avez pas eu trop de problèmes avec les intempéries ; ici ce matin il fait doux mais il y a beaucoup de vent !smiley vent

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et je vous dis à  bientôt ! smiley au revoir

bon dimanche chat

   

 

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment bien d'arriver à suivre l'avancée de ces carrés. J'adore le crochet mais il n'y a pas à dire le rendu du tricot me plait tout de même un peu plus !! Je fais des essais de tricot mais ça m'énerve ça ne va pas assez vite...Pfff<br /> Bonne journée, bisous bisous !!
Répondre
M
En as-tu encore beaucoup à crocheter et tricoter? quarante déjà ? je suis ébahie ! si si ... j'admire vraiment. Tous faits impeccablement ! <br /> Un grand bravo. <br /> Je te souhaite une bonne soirée "venteuse" ! et te fais de gros bisous
Répondre
C
Il est vrai qu'aux aiguilles le travail paraiit plus fin qu'au crochet. Après c'est une question de goût, moi j'ai un faible pour les aiguilles.<br /> Bonne semaine ma douce,<br /> Bisous,
Répondre
A
Holalaaaa du bien beau travail, avec les carrés en tricot, j'en ai fait la couverture, elle est sur mon blog !<br /> Félicitation et bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
M
Hé bé....quel avancement, et c'est joli tous ces carrés même pour former une couverture.<br /> Avec des restes j'ai également tricoté des carrés de toutes les couleurs les ai assemblés pour en faire des couvertures pour les paniers des minets de la SPA.....<br /> Utile et pas bête!.....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité