Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
17 octobre 2011

Coussinet et sachet à dé lavande

coucou panier et oiseau

Je vous remercie les amis(es) pour vos visites et vos gentils petits mots sur mon blog !smiley et fleurs rouge

bannière coeurs vichy bleu

Je voulais vous montrer le sachet à dé et le coussinet assorti que j'ai brodés cet été pour ma chère " MARIE "smiley bisous4

coussinet et sachet à dé lavande photo 7209

mosaïque coussinet et sachet à dé lavande

Un petit coussinet "lavande" d'après une grille de " SEREINE "

Un sachet à dé d'après un modèle trouvé dans un petit livret de broderie.

Une petite carte scrapée avec un peu de ruban vichy bleu, des petites fleurs et un bouton abeille.

bannière coeurs vichy bleu

Après la lavande, voici les géraniums de mon petit jardin qui malgré la fraicheur de l'automne sont encore bien fleuris !smiley plantation

géraniums fushia et rouge photo 8371

mosaïque géraniums

mosaïque géraniums 1

photos prises vendredi

hortensias photo 8500

Et mon hortensia qui fait deux nouveaux boutons (photo prise aujourd'hui).

 

 bannière fleurs roses et feuilles vertes

Maintenant je vous  présente mes deux apprentis !smiley clin d'oeil

poupette crochète

Poupette qui m'a aidée à crocheter un châle !

tity coud

Tity, comme vous pouvez voir, très motivé, qui m'a aidé à coudre un nouveau coussinet que je vous montrerais dans un prochain article !

chat qui tricote

Je vous dis à très bientôt les amies !

bonne semaine chat

     

Publicité
Commentaires
M
Coucou !!<br /> Très jolies tes xxxx et tes minous sont adorables !<br /> Bisous
Répondre
D
Tes minous sont très doués ! Hi Hi ! Ton coussinet est ravissant et le sachet à dé aussi ! Mes géraniums ne sont pas aussi beaux que les tiens.<br /> Bises. Daphné
Répondre
N
très joli tes coussinets j'aime beaucoup et en plus tu sais j'adore la lavande la provence ou je vais en vacances trés souvent chez mon frére ....et alors tes apprentis tu t'en sort ils t'aident bien ???bonne soirée meilleurs pensées à bientôt
Répondre
S
j'adore toujours !!!! belle soirée, ici je voudrais décalquer un patron ! brrr ! et je suis sur le net ! ihihihih ! bisous
Répondre
Y
Les broderies sont très jolies et bravo aux apprentis. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 519
Derniers commentaires
Publicité