Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
14 octobre 2011

SAL CALENDRIER DE L'AVENT 9 ET 10 - CHALE SERENA 2ème VERSION

hello arc en ciel

Je souhaite un bon vendredi à toutes les personnes qui passeront me faire un petit coucou et je les remercie !

bannière coeurs bleus

Tout d'abord regardez  la jolie carte postale du Pays Basque que m'a envoyée ma chère " Moune " ! Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi pendant tes vacances !smiley bisous4

carte moune photo 8367

bannière fleurs mauves et jaunes

sal calendrier de l'avent 9 et 10

Voici la suite du " SAL CALENDRIER DE L' AVENT " de " MAMIGOZ " ; les grilles 9 et 10 que j'ai  brodées en Bretagne !

calendrier de l'avent finition 7 à 10

Et la finition des grilles 7 à 10. Je les trouve tout "mimi" mes petits sachets brodés !

bannière fleurs mauves et jaunes

mosaïque châle Serena deuxième version

J'ai crocheté un deuxième " châle Serena " avec une bordure différente et une  broche en forme de noeud papillon.

mosaïque châle Serena 1ere et 2ème version

Toujours d'après le  modèle trouvé sur le blog " ATELIER DE JOSEPHINE " et toujours avec la même laine.

châle Serena 1ere version

Première version.

châle Serena 2ème version

Deuxième version.

Un des deux sera offert à ma fille Céline !smiley coeurs roses

J'en ai commencé un autre mais d'une couleur différente et d'après un autre modèle.

bannière fleurs mauves et jaunes

chloé et léa septembre 2011

Et pour finir une photo de mes petites princesses ; Chloé à gauche qui aura 8 mois le 28 octobre et Léa qui aura 6 mois le 16 octobre ! QUE DU BONHEUR !! ballon coeur

Je vous souhaite de passer un excellent week-end ; pour moi ça se passera dans l'Aisne avec ma petite famille !smiley content 3

 

bonheur que du bonheurs oursons 

 

Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique ce calendrier de l'avent !! <br /> Un grand bravo<br /> Nik
Répondre
P
C'est vrai qu'elle sont jolies les grilles de Mamigoz et tes réalisations sont toujours aussi jolies.<br /> Comme elles se ressemblent tes petites filles !<br /> Ce doit être amusant lorsqu'elles sont ensembles toutes les deux !? Elles sont bien mignones, tu peux être fière de ces petites princesses.<br /> bonne journée, bisous bisous.
Répondre
M
Bonjour Maryse .Merci de tes visites qui me font toujours bien plaisir <br /> Oui que du bonheur avec nos petits : Bastien a 3 ans aujourd'hui et des cadeaux !!!! Bastien a 17 mois .......<br /> je viens de m'inscrire à ta new <br /> Bises de mamounette
Répondre
M
Que de belles choses à voir ce soir chez toi, je suis babaaaaaaaaa devant le châle, il commence à faire un froid de canard et une petite laine ne serait pas de trop..Vite je vais mettre mes mitaines pour pianoter sur le clavier...Glaglaaa, bisous bisous.
Répondre
ravissant les petits sachetes de l'avant quand au châle il est sublime ! tes petites princesses sont adorables !<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité