Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
9 octobre 2011

COUCOU ME REVOILOU !!!!

tout à une fin

Je suis de retour après une semaine passée en Bretagne !smiley voilier

mouette

 

Voici quelques photos de mes vacances !

plévenin mouettes photo 7964 1030310

plévenin photo 7974 1030310

Des mouettes sur un rocher à Pléhérel à côté du Cap Fréhel.

sable d'or les pins photo 7990 1030310

La plage de Sable d'Or les pins.

st cast le guildo la garde photo 8007 1030310

st cast le guildo la garde photo 8011 1030310

st cast le guildo la garde photo 8018 1030310

st cast le guildo la garde photo 8023 1030310

La pointe de la Garde à Saint Cast le Guildo.

coquillage

Il a fait très beau et très chaud les trois premiers jours (jusqu'à 30°) j'ai même réussi à me baigner !smiley qui nage

Ensuite le temps s'est dégradé et la température est retombée à 16 °;  mais nous avons quand même fait de très jolies balades ! smiley super

mouette

Pour finir voici une  petite pendouille que j'avais brodée il y a quelques temps ! smiley brodeuse

coussinet st cast côté hyppocampe

coussinet st cast côté st cast

Si je me souviens bien c'est un kit que j'avais acheté dans une boutique "Au bonheur des dames" à Saint-Cast.

hyppocampe

Maintenant je vais aller visiter vos jolis blogs  ! Bon dimanche à toutes !

à bientot plage et marée

    

Publicité
Commentaires
B
de bien belles photos... c'est un coin que j'aime tout particulièrement !!! j'ai la chance de vivre dans les cotes d'armor et d'apprécier régulièrement ces magnifiques paysages
Répondre
D
Tu as eu un temps magnifiquen veinarde ! Gros bisous
Répondre
B
merci pour ces jolies photos d'une region qui m'est chère!
Répondre
L
Coucou Maryse<br /> J'ai un peu tardé à te rendre visite ,mais ça y est je reprend le rythme après ces quelques jours de vacances.<br /> Que de belles photos de ton séjour ,c'est super de faire un petit détour à la mer pour se ressourcer avant les longues journées d'hiver.<br /> Adorable ta petite "pendouille"<br /> Je te souhaite de passer une douce soirée<br /> Gros bisous
Répondre
A
Bon retour à toi!<br /> merci pour ces jolies photos!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité